Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sanitaire et santé.

Aller en bas 
+14
Alexandre
Psychos
GloW
Erick
nomak93
Hatman
Law
Rascasse
Heimdall
lepoulpe556
Rain
Skype
deacon
Yopsolo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:19

oui et au pire il y a un hôpital à Laon. Tu comptes te faire mal nomak ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Law

Law


Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : DTC

Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:15

T'inquiète pas, on t'achèvera...
On fait pareil avec les bourrins de course Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:51

Et après on les mange... slurp!
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:06

GloW a écrit:
Une cheville peté ca peut toutjours arriver Razz

Oui on a emmené Jeune Chien Fou à l'hôpital pour ça sur la partie Underworld 2.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 2:36

et Ixio à l'op STALKER pour ça aussi...

j'avoue que quand on m'a dit qu'il y avait une entorse, j'ai direct pensé à JCF...oui
Revenir en haut Aller en bas
nomak93




Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 2:36

je compte pas me faire mal je me renseigne juste dans le cas ou ou y'a un gros bobo qu'elles sont les moyens sur place c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2010

Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 11:19

Ça va dépendre de certaines choses :-)

Si tu es un "caché" on peut faire décoller l'hélico et en moins de 5m tu es au bloc avec des bons chirurgiens.
Si tu es un "survivant" on va sur la plage et on te bricole un atèle avec une vielle rame et un filet de pêche. Avec une bonne dose d'alcool tu peux tenir longtemps assez jusqu'a a la gangrène et arrivé là y a le medoc qui peut essayer d'amputer :-) ça nourrira les chiens...
Si tu es "damné" bon c'est disons plus simple avec un bon assaisonnement tu vas faire des heureux.

Voila j'espère que j'ai répondu a tes inquiétudes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yopsolo

Yopsolo


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38

Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:44

Yop,

Un petit message pour préciser certaines choses, afin d'éviter les malentendus.
Pour des motifs de santé que je garderai à ma discrétion et à celle des orgas (qui sont déjà au courant depuis le début), je dois avant chaque repas me faire une injection d'insuline, et prendre certains médocs...ceux qui me verront me "piquer" n'auront donc pas à crier au drogué : je ne fais que me soigner ^^ et je ne partage pas, ça ne rend pas de PV !

Autre précision, il est très important que si quelqu'un a un rhume, un petit virus quelconque ou quelque chose du genre, il prévienne les orgas et idéalement moi-même.
Dans le plus mauvais scénario, si quelqu'un vient tousser à côté de moi pendant que je dors ou quoi, il se peut que le lendemain je doive être transporté à l'hôpital.

Bien entendu, cela n'arrivera pas, je sais ce que je risque, je sais les précautions que je dois prendre et je sais que je résisterai sans problème à tout ce qu'il y aura autour de moi durant l'OP...donc, il n'y aura aucun problème, j'en suis plus que persuadé Wink mais deux précautions valent mieux qu'une et je préférais en parler un peu ici avant.

Voila.

Merci à vous de votre attention Wink
Yop alias Gilles.


PS : Et à ceux qui diront "s'il a des soucis de santé, il a qu'à pas venir", je répondrai qu'après ce que j'ai vécu, je n'ai pas à me justifier...en un mot : merde ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2009

Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:27

pour l'insuline on est deux ;-) moi diabétique insulino-dependant donc si il m'arrive de pas avoir l'air bien je suis peut etre en hypoglycémie. Mais j'ai toujours un truc sucré genre jus de fruit sur moi ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:44

bien yop!
Revenir en haut Aller en bas
lepoulpe556

lepoulpe556


Messages : 181
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : CORBEIL ESSONNES

Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:17

Noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skype

Skype


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Metz [57]

Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:06

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanzerMoshé

PanzerMoshé


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45

Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:13

Pareil, c'est noté... par contre, faudra que je t'identifie, étant allergique à tout ou presque, je vais surement passer l'opé à eternuer...
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:40

up!
Vague crève... dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Zân




Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36

Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:45

Comme PanzerMoshé, je suis allergique à tout, et même bourrée d'antihistaminiques, je vais passer mon temps à éternuer. (Vlad : étant hypoglycémique aggravée, je dois aussi maintenir un taux de sucre constant - qu'il soit normal ou élevé, c'est la chute que je dois éviter à tous prix -, j'aurais forcément une demi-tonne de bonbons/sucre en morceau dans les poches au cas où !)
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : troyes

Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:54

mais il n'y a que des malades à cette op lol!

heureusement que l'on a des médecins sur l'ile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanitaire et santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanitaire et santé.   Sanitaire et santé. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanitaire et santé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Parties de l'association :: AMBRE, chapitre I : projet O-Stein :: Questions-
Sauter vers: