| | A vendre (snif...) quelques répliques sympas | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
neko_fr
 | Sujet: A vendre (snif...) quelques répliques sympas Jeu 3 Juin - 23:21 | |
| Salut les gens! Je vend, donc (pour cause de vrai vie trop chère et de mauvaise passe) quelques répliques pas trop chères, elles... Donc : RESERVE Sig Sauer P226 plastic, GBB KWC 30€ RESERVE  VENDU Taurus PT92 plastic, GBB, KWC 30€ VENDU  RESERVE ACM (All China Made) M4-GBB full metal avec 3 chargeurs, 1 qui fuit légèrement, l'autre qui est OK et le dernier la valve complètement ouverte 100€ RESERVE  Taurus PT24-7, Co², NBB 50€  CZ75 NBB, avec 1chargeur gaz et 1 chargeur co² 60€  VENDU MP5_J avec rail metal et garde-main lampe-torche, batterie et chargeur de bille (100 ou 200billes, je ne sais plus) 80€ VENDU  Comptez 10€ de frais de port en plus. Si ça me coute plus, je prend à ma charge (sauf demande spécial, où on se mettra d'accord avant) Je ne les vend que contraint et forcé  A plus, bons achats  Hello! La situation étant ce qu'elle est, je rajoute du matos : VENDU Ak74s full metal et bois : 120€ VENDU  VENDU Barett M99 avec bipied Metal et lunette 3-9*50, il me semble, dans les 470fps : 200€ (oui mais il est rare  ) VENDU (que le grand machin chose ai pitié de ses victimes)  VENDU Mitrailleuse M249 Para, presque tout est en metal, avec une ammobox activée par le son (enfin censée, mais je ne sais pas la faire fonctionner).Un peu trop puissante, si je me souviens bien, il faut changer le ressort pour un M100  , 2 batteries avec : 150€ VENDU  Pour lalivraison du snipe et de la rafaleuse, je passe par Deacon, car je n'ai pas confiance, avec un paquet de cette taille, ou sinon on s'arrangera en mp.
Dernière édition par neko_fr le Ven 16 Juil - 19:03, édité 6 fois |
|
 | |
Psychos

Messages: 285 Date d'inscription: 28/09/2009 Age: 25 Localisation: Nirai kanai
 | Sujet: Re: A vendre (snif...) quelques répliques sympas Ven 4 Juin - 15:05 | |
| certaines m'intéressent, mais il faudra voir le mois prochain si elles sont encore là...m'étant acheté 3GBB, un smg gbb et un aeg dernièrement, ça ne serait pas du tout raisonnable -_- |
|
 | |
Erick

Messages: 456 Date d'inscription: 19/03/2010 Age: 51 Localisation: Paris 11
 | Sujet: Re: A vendre (snif...) quelques répliques sympas Ven 4 Juin - 23:15 | |
| Tiens... je me sens moins seul! 4 Gbb: Bereta 92 gaz, 1911A1 (co²), 2/ 1911 (moderne en 8mm trop bo! dont 1 pour le chargeur!), 3 AEG: th 1928, G36K, MP5K... et j'ai rater mon vendeur pour un VP70 Tanio je sais pas quoi... plus qu'a attendre son retour de vacances... Mais je confirme la prise du MP5, faut que je fasse un bolter pour une op warhammer... |
|
 | |
Guinch

Messages: 5 Date d'inscription: 09/06/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: A vendre (snif...) quelques répliques sympas Jeu 10 Juin - 10:20 | |
| *bave devant le M99 et la M249*
Hum, euh ça en est où cette vente, il en reste? Parce que je te prendrai bien les deux beautés là. |
|
 | |
neko_fr
 | Sujet: Re: A vendre (snif...) quelques répliques sympas Jeu 17 Juin - 0:11 | |
| Salut, je viens de rentrer de l'hosto, alors là tout de suite, seul le MP5 est vendu (Erik si tu le lis...) |
|
 | |
neko_fr
 | Sujet: Re: A vendre (snif...) quelques répliques sympas Jeu 17 Juin - 0:12 | |
| Ah oui, j'oubliais : "Bienvenu, cher Client  " |
|
 | |
Erick

| Sujet: Re: A vendre (snif...) quelques répliques sympas Jeu 17 Juin - 3:07 | |
| | neko_fr a écrit: | | Salut, je viens de rentrer de l'hosto, alors là tout de suite, seul le MP5 est vendu (Erik si tu le lis...) |
Je lis, merci, mais je suis quelqu'un d'asses confiant... Soignes toi bien. |
|
 | |
Steph' Chapuis

Messages: 429 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 46 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: A vendre (snif...) quelques répliques sympas Dim 20 Juin - 18:25 | |
| Salutre !
Bon, je n'y connais pas encore grand chose et j'ai du mal à m'y retrouver dans les acronymes du genre gbb, nbb et autres... Mais, dans l'esprit, le Taurus PT24-7, Co², NBB à 50€ m'intéresserait bien. Seulement, voila, ça veut dire quoi nbb ? Autre question, son poids ? Le nombre de chargeurs ? tous en CO2 ? |
|
 | |
neko_fr
 | Sujet: Re: A vendre (snif...) quelques répliques sympas Dim 20 Juin - 18:38 | |
| Bonjour, Alors :
NBB veut dire Non Blow Back, cad sans recul de la culasse quand on tire, ça fait un peu moins réaliste mais economise le gaz. Il n'y a qu'un seul chargeur (15 coups) avec, un poids de 560g et une puissance donnée de 90m/s. Ce modèle là n'est que co², à ma connaissance. |
|
 | |
Steph' Chapuis

Messages: 429 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 46 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: A vendre (snif...) quelques répliques sympas Dim 20 Juin - 18:46 | |
|  Encore une petite question, avec une cartouche de co2 on peut remplir le chargeur de 15 bbs combien de fois ?  |
|
 | |
Erick

| Sujet: Re: A vendre (snif...) quelques répliques sympas Dim 20 Juin - 19:29 | |
| Variable, comme pour tous les Co², plus on tire de façon rapproché, moins la cartouche dure longtemps...  |
|
 | |
neko_fr
 | Sujet: Re: A vendre (snif...) quelques répliques sympas Dim 20 Juin - 19:37 | |
| Ouf! Sauvé par Erick ! Pour être sérieux je ne sais pas du tout, ayant toujours prévu des cartouches de Co² en réserve (et ne l'ayant utilisé qu'en tir sur cible), je n'y ai jamais prêté attention  |
|
 | |
deacon

| |
 | |
lepoulpe556

Messages: 181 Date d'inscription: 25/03/2010 Age: 41 Localisation: CORBEIL ESSONNES
 | Sujet: Re: A vendre (snif...) quelques répliques sympas Lun 21 Juin - 0:55 | |
| | neko_fr a écrit: | | Salut, je viens de rentrer de l'hosto, alors là tout de suite, seul le MP5 est vendu (Erik si tu le lis...) |
Bah pourquoi c'est écrit "M249 para vendu" alors ? ....(dis moi qu'elle est vendue ... pas craquer pas craquer pas cra...) |
|
 | |
neko_fr
 | Sujet: Re: A vendre (snif...) quelques répliques sympas Lun 21 Juin - 1:23 | |
| Ben...(assied toi petit ça va être dur) Elle est vendu la bête  elle va me quitter sans un regard en arrière (la garce) Désolé! Mais j'ai un très beau AK... Ben où il est?  |
|
 | |
| | A vendre (snif...) quelques répliques sympas | |
|