Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Shubby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shubby




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Présentation Shubby Empty
MessageSujet: Présentation Shubby   Présentation Shubby I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:17

Salut tout le monde.

Moi c’est Shubby. Mais les mortels peuvent m’appeler Nicky.

Parisien (on a tous nos défauts !) et Geek passionné. J’ai un travail alimentaire en informatique, mais ce n’est que pour me payer mes passions et elles sont nombreuses : Comics, jeux vidéos, fantasy, horreur, cinéma, GN, Rôle play, jeux de plateaux, etc…

En couple depuis heuhmgrml… années, papa d’une adorable petite poupée de 3 ans bientôt et geekette en voie de devenir.

J’ai à mon actif euh... Vachement d'années de GN en tant que joueur, orga, PNJ etc… Et je suis sur ce forum parce que des personnes m’ont dit (tousseStéphaneChapuistousse) m’a menacé de choses inhumaines et malsaines si je ne venais pas me présenter, alors pour la bonne sauvegarde de ma descendance, je me présente. Mais on aura plus ample chance de faire connaissance sur le jeu CRISIS. Et moi de tester mon gun, pardon ma ‘réplique’, autrement que sur les passants et les pigeons 

Sinon :

Associations : Tellement ! En tant que pnj, orga…
Quel type de parties joues-tu ? : De tout mais principalement du GN med-fantasy.
Quel thème aimerais-tu voir exploité dans un GN Airsoft ? : Far West, Post apo, Romain décadents (Euh… en fait non), futuriste… Tout ce qui a des armes quoi !
A quelles grosses OP ou parties scénarisés as-tu déjà participé ? : En Airsoft ? Rien. C’est mon dépucelage…
Quels sont tes loisirs à part l’Airsoft ? : Pfff ! De tout ! Du moment que c’est fun ! Sinon, voir plus haut.
Comment as-tu découvert Dreamcatcher ? : A vous de choisir. Soit : Lu dans les entrailles d’un escargot de bourgogne par un soir de pleine lune après avoir consommé un velouté de légumes pas frais arrosé au Chianti, soit conseillé par S.Chapuis.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Présentation Shubby Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shubby   Présentation Shubby I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:24

Bienvenue Shubby cheers

Dommage pour le crisis, on est complets. Tu aurais du suivre les conseils avisés de Steph plus tôt No

Mais ne t'inquiète pas, on continuera à organiser d'autres parties/GN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shubby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Flo
» Présentation Ash
» Présentation Raf
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Le bar :: Présentation-
Sauter vers: