Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation abyssum invocat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abyssum.invocat

abyssum.invocat


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2011

présentation abyssum invocat Empty
MessageSujet: présentation abyssum invocat   présentation abyssum invocat I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:47

donc bonjour

fred, gniste depuis bien trop longtemps pour que cela ne soit pas vexant de voir les gens calculer mon age en fonction du nombres de gn fait. Evil or Very Mad

a mes heures, maquilleur sur les partie résident evil de songes de lame et membre de plusieurs asso de gn (ce qui fait de moi un truc appelé avec dévotion "orga" par des joueurs qui demande des comp alors que tu en es a ton 5 ieme litre de café et ta troisième nuit blanche). affraid

bordelais de profession, mes passions sont les tournois de curling sur gravier et la trottinette acrobatique.
au niveau de l'air soft mes expériences sont de l'ordre du "outch, aille, c'est bon je suis out, arrête de tirer en vrais je suis pas un zombi" cheers
Revenir en haut Aller en bas
abyssum.invocat

abyssum.invocat


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2011

présentation abyssum invocat Empty
MessageSujet: Re: présentation abyssum invocat   présentation abyssum invocat I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:01

oups, j'avais pas vu...

Pseudo(s) :fred
Age :37
Ville :Bordeaux

Association : alchimie, tnv, des présta pour mes copain de songes de lame, sinon un peux toute les asso de gn m'ont vu passer dans le sud ouest et peut être pour les vieux vieux, on a pus se croiser sur les "créateurs d'univers"

À quelle(s) type(s) de partie joues-tu ? tout

Quel thème aimerais-tu voir exploité dans un GN-airsoft ? shadowrun

À quelles grosses OP ou parties scénarisées as-tu participé ? des gn oui, des parties scénarisés, on va dire les "résident méchants", les OP .... aucune

Quels sont tes loisirs à part l'airsoft ? moulte

Comment as-tu découvert Dreamcatcher ? au détour d'une discution dans un pub de racoon city
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

présentation abyssum invocat Empty
MessageSujet: Re: présentation abyssum invocat   présentation abyssum invocat I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:35

salut fred , bienvenu!!!
et hopun bordelais de plus GG
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

présentation abyssum invocat Empty
MessageSujet: Re: présentation abyssum invocat   présentation abyssum invocat I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:46

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abyssum.invocat

abyssum.invocat


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2011

présentation abyssum invocat Empty
MessageSujet: Re: présentation abyssum invocat   présentation abyssum invocat I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:38

ben merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation abyssum invocat Empty
MessageSujet: Re: présentation abyssum invocat   présentation abyssum invocat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation abyssum invocat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Zân
» Présentation de SUN TZU
» présentation
» Présentation
» Présentation Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Le bar :: Présentation-
Sauter vers: