Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tal [Hannibal Squadron]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tal




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2012

Tal [Hannibal Squadron] Empty
MessageSujet: Tal [Hannibal Squadron]   Tal [Hannibal Squadron] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:08

Bonjour les loutes,

Me voici donc sur votre forum, nous sommes bien tous rentrer chez nous, content de vous avoir rencontrer sur légende 3 Miss Rain et Mister Deacon vraiment un excellent moment passer en votre compagnie surtout autour d'un bon jeu de dés ^^ ou sous votre ombrelle Miss Rain. sans parler de la prise du mexique en ta compagnie.

vous pouvez passer sur notre forum nous organisons des OPs ou déplacement régulièrement. Et si vous avez des infos sur l'une des votres nous sommes preneurs Wink


@ Deacon je t'ai parlé de notre vidéo la plus aboutie, avec nos potes des GAP 67 la voici sur daily.

mais je ne peux pas la poster encore, j'attends les 7 jours ^^


voici une petite présentation que j'espère compléte sans être trop lourde:

Nous allons sur les ops Classique, RP, Milsim enfin tout les projets un peu fous ou qui sortent de l'ordinaire.

Donc Julien,

TAL pour les intimes airsofteurs que nous sommes, et qui vient de Rital ne me demandez pourquoi ^^
Infographiste à la base et commercial de nos jours ^^

j'ai 15 ans d'airsoft dans les jambes "père fondateur" de L'Hannibal Squadron, petite famille de joueurs que vous avez pu voir ce weekend avec notre bonne humeur habituelle.


voila quelques photos de moi pour ceux qui ne me connaissent pas,


Thème conflit afghan OP elkarik BAG etc ...:

https://i.servimg.com/u/f74/09/04/09/74/4x4_re11.jpg
https://i.servimg.com/u/f74/09/04/09/74/tal_et11.jpg

Tal [Hannibal Squadron] 13211


Thème OP GTA (tiré du jeu video à droite sur la photo) :

Tal [Hannibal Squadron] Tal_pr11

Thème post Apo OP Stalker (en vol sur la photo ^^) avec notre ami Looping à liège:

Tal [Hannibal Squadron] Img07110

Thème vietnam:

Tal [Hannibal Squadron] Tal_vi10

Pour le western pour la prochaine OP légende 3 même si je n'ai pas jouer avec celle-ci elle était au drugstore ^^

Tal [Hannibal Squadron] Tal_ea10







a bientot

Biiiz




Tal




Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Tal [Hannibal Squadron] Empty
MessageSujet: Re: Tal [Hannibal Squadron]   Tal [Hannibal Squadron] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:22

Hello Tal !

Un très grand bienvenue à toi sur le fofo ! Et merci pour le paiement de la veste sur Legend III c'était vraiment cool, surtout vu le temps. Smile quoique "el diablo" était pas mal aussi pour se réchauffer. ^^

Je vais aller voir ton forum...

biz !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
bisounours

bisounours


Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : troyes

Tal [Hannibal Squadron] Empty
MessageSujet: Re: Tal [Hannibal Squadron]   Tal [Hannibal Squadron] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:27

guten tag missieur carson
Revenir en haut Aller en bas
Tal




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2012

Tal [Hannibal Squadron] Empty
MessageSujet: Re: Tal [Hannibal Squadron]   Tal [Hannibal Squadron] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:49

Bonjour a vous Mr le restaurateur le bouton que votre fille m'a remis en place à tenue dans l'ensemble de mes bagarres sur légende 3 et juste pour 1 dollars beau boulot ^^


A bientot sur d'autre OP mon Bisounours.


Biiiz


Tal
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : troyes

Tal [Hannibal Squadron] Empty
MessageSujet: Re: Tal [Hannibal Squadron]   Tal [Hannibal Squadron] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:15

en regardant tes photos, on s'est croisé sur beaucoup d'op lol et je ne t'avais pas reconnus... les déguisements sont trop bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tal




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2012

Tal [Hannibal Squadron] Empty
MessageSujet: Re: Tal [Hannibal Squadron]   Tal [Hannibal Squadron] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:33

Mais oui mon Bisounours cheers le meilleur moment après légende c'était avec Wolf et lord à la table de l'op stalker avec ta bouteille et tes oursons Wink

a bientot sur d'autres OPs Wink


Biiiz


Tal
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern

Morgenstern


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : 60

Tal [Hannibal Squadron] Empty
MessageSujet: Re: Tal [Hannibal Squadron]   Tal [Hannibal Squadron] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:04

Bienvenu sur ce forum ^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tal




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2012

Tal [Hannibal Squadron] Empty
MessageSujet: Re: Tal [Hannibal Squadron]   Tal [Hannibal Squadron] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 23:24

Merci Morgenstern content de te voir ici, comment depuis Jalapenos ?


Tal
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern

Morgenstern


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : 60

Tal [Hannibal Squadron] Empty
MessageSujet: Re: Tal [Hannibal Squadron]   Tal [Hannibal Squadron] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:20

Bah très bien ^^.
Mais j'ai plus beaucoup de temps pour le soft, et ça m'embête bien.

M'enfin, ça ne m'empêche pas de surveiller les fofos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tal




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2012

Tal [Hannibal Squadron] Empty
MessageSujet: Re: Tal [Hannibal Squadron]   Tal [Hannibal Squadron] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:32

Alors Rain et Deacon on vous voit sur l'op Pirate Wink


a bientot alors



Tal sur le king hannibal revenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiksam

Tiksam


Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 51
Localisation : Lille - Nord - France

Tal [Hannibal Squadron] Empty
MessageSujet: Re: Tal [Hannibal Squadron]   Tal [Hannibal Squadron] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:42

Ah nooonnnnnn!...... Pas euuux!!!..... Pas les harribos squadron ici! M**rd*******!.... Pas cette bande d'airsofteurs zinzins rôlistes! Y'en a marre de vous voir sur les mêmes OPs que moi tout le temps. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://ganather.free.fr
Tal




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2012

Tal [Hannibal Squadron] Empty
MessageSujet: Re: Tal [Hannibal Squadron]   Tal [Hannibal Squadron] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:38

eh !!!! mon Tiksam, content de te retrouver ici aussi, je sais nous essayons de te suivre partout mais tu es dur à trouver ^^.

Le weekend de Don'ry Bay viens de passer et vraiment tu aurais fait un excellent marin. Dommage que tu n'es pas pu te libérer.


Le sabre de l'équipage de "la Grognasse" nous a botté le cul ^^ et par deux fois en plus


quelles amazones c'est coquines, Miss Rain je te dois un duel au sabre pour la prochaine, j'ai les fesses encore rougies par le plat de ta lame Wink


Biiiz

Tal

Revenir en haut Aller en bas
Tiksam

Tiksam


Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 51
Localisation : Lille - Nord - France

Tal [Hannibal Squadron] Empty
MessageSujet: Re: Tal [Hannibal Squadron]   Tal [Hannibal Squadron] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:42

J'étais dans l'espace moi ce WE, sur une planète à moitié terraformée avec les nouveaux colons!
Revenir en haut Aller en bas
http://ganather.free.fr
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Tal [Hannibal Squadron] Empty
MessageSujet: Re: Tal [Hannibal Squadron]   Tal [Hannibal Squadron] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:33

Tal a écrit:
Le sabre de l'équipage de "la Grognasse" nous a botté le cul ^^ et par deux fois en plus


quelles amazones c'est coquines, Miss Rain je te dois un duel au sabre pour la prochaine, j'ai les fesses encore rougies par le plat de ta lame Wink

On a bien rigolé, c'était bien sympa ! Smile Ok pour la revanche. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tal [Hannibal Squadron] Empty
MessageSujet: Re: Tal [Hannibal Squadron]   Tal [Hannibal Squadron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tal [Hannibal Squadron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Le bar :: Présentation-
Sauter vers: