Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Armement (idée)

Aller en bas 
+32
herve
briareos
Yok
jb
naoh
charly
Riskbreaker
Katzuk
[RAF] kitsune
Eth3r
mathurin
DuKe
xahu
Yoann
groquik
ManuzeN
Rascasse
Dirty Larry
Bones
titi
hubert
RedMax
Rain
OrialC
Scot
Ash
deacon
loiselleduraf
Morgenstern
Tiksam
Psychos
Erick
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:42

Pour papoter chiffons version balster!

En fouillant dans le carton à pièces cassées...

Librement inspiré du blaster de Harrison Ford (oui je sais lui la base c'est un mauser 96) mais bon!

Armement (idée) Pistoblasterpk

Ce qui donne un P.A. à ma taille...
Là dessus un petit holster en cuir à l'arrache façon Ambre... :p
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:12

je suis en train de voir pour adapter un mauser c96 dans le kit glock....ça semble passer :p

je vais essayer de faire un truc réversible, pour pouvoir continuer à l'utiliser avec le glock, je vous fait quelques photos bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:15

Ma chose est parfaitement réversible, le doubleur de chargeur (qui tiens le second chargeur ou est logée la batterie) la crosse, le garde main, le cache flamme d'origine sont démontés. Juste à masquer le câble, et encore!
Remise en état, +/- 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiksam

Tiksam


Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 51
Localisation : Lille - Nord - France

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:56

Alors j'ai pas trouvé (enfin j'ai pas super chercher non plus), mais MindForge, une grosse boite de GN allemand qui vend du matos... organise aussi des GN dont warhammer 40000.

Ca s'appelle 42k et dans la case bilder (photos):
http://www.mind-forge.de/index.php?option=com_oziogallery2&view=02flashgallery&Itemid=123

Ben vous avez des modifs de G36 et de pièces de protection, de costume... bref des idées.

Par contre, comme je l'ai dit, mindforge fait avant tout de la vente, ils ont donc les épées-tronçonneuses en latex pour wh40k et autre joyeuseté. Et je pense, le garde-main modifié du G36, mais je ne l'ai pas trouver sur leur site.

Pareil, vous avez des customs ici:
http://www.gw-fanworld.net/showthread.php?t=149844&page=2
Cliquez sur les liens photos
Revenir en haut Aller en bas
http://ganather.free.fr
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:03

voilà :

Armement (idée) C96c

il reste un peu penché, il faudrait que je retire un peu de matière, mais je suis encore en train de calculer pour voir si la zone à modifier influence beaucoup sur le support au glock...

(je précise que le c96 n'est pas "simplement" glissé dans le kit, trop facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern

Morgenstern


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : 60

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:55

J'aime vos customs ^^

J'ai pensé à un truc tout con, pour du indoor :

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=TM-SPS-KP85&search=special&rs=Marui%20Spring%20Pistols&catid=7&cat=285


J'aime bien le look retro et en meme temps un peu futuriste. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:07

Heu, joker?
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:15

heu un cz75 fera plus l affaire a mon gout morgen , mais pares c est les coups et les douleurs
perso pas super fan de ce que tu as montré , en plus spring pas tres reactif quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:48

Le ruger c'est tout bon oui, de mémoire il a été utilisé dans certains films futuristes d'ailleurs ^^

Moi, finalement vu que ça sera marines embarqué, je vais juste prendre ça :

Armement (idée) Glock2u
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:20

Croisé sur un forum récemment:

http://www.ww2airsoft.org.uk/php/phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=11515

MG34, bon pas très à propos, mais c'est la base des blaster de Star War, les "ceux en blanc"....
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:43

Psychos, ce Kit avec le glock est juste magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:45

merci ^^

mais encore trop chargé...

je vais trouver un micro dot pour mettre au dessus et virer la lampe, je voudrais vraiment lui donner un look minimaliste style "smg de survie qu'on tape dans les cabines des vaisseaux marines pour s'ils se crashent/sont en difficulté"

[edit] sauf si le KRISS de kwa est dispo d'ici là, auquel cas je craquerais :

Armement (idée) Krisssupervsbr

drunken
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:09

tiens moi aussi je vais te poster 2/3 truc de conversion facile ( rien de pejoratif dans ce que je viens de dire !!)

http://www.rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=3&manufacturerId=10&prodId=12551&cateId=68

http://www.rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=3&manufacturerId=10&prodId=13250&cateId=68

http://www.rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=3&manufacturerId=10&prodId=13454&cateId=68

alors une replique de base de poing genre gbb+ kit de conversion et vous avez de quoi jouer plein de partie sur des themes different le classic juste avec votre replique , et des truc plus scifi avec le gbb+le kit

il y a aussi c est 2 kit mais oos :
http://www.rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=3&manufacturerId=10&prodId=6752&cateId=68

et celui ci mon prefere http://www.rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=3&manufacturerId=10&prodId=13545&cateId=68
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:18

Carrément, ça permet de donner des looks très sympas aux glocks....et comme ce sont des GBB qui sont tout de même très très courant (et qui ne coutent pas très chers)...


mon préfèré reste celui là perso :

http://www.ebairsoft.com/aabb-defense-glock-carbine-p-4644.html
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:22

c est clair , il me fait penser un peux a un mtp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2011

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:29

Quelqu'un a déjà testé ce truc? Smile

Armement (idée) Gallery_43051_11_125092
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern

Morgenstern


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : 60

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:34

Je vais me prendre le ruger, j'ai déjà le cz 75 spring, mais d'un point de vue personnel, je le trouve aux antipodes de la SF, c'est vrai que les gouts et les couleurs...

Après question efficacité, les springs marui me conviennent parfaitement. Je les utilise en partie classique, leur légèreté en font de bons back-up... Puis avec ça j'hésite moins (pas du tout en fait XD) sur les distances de sécu. ^^

Puis rassurez vous, dans l'endroit confiné que sont les mines, j'ai prévu un gros "classique"... Le bon vieux Spas12 TM Twisted Evil . Originalité bof mais efficacité et look au rendez vous.

Enfin, après réflexion, si on "accepte" les revolvers modernes genre M500, Raging Bull ou Anaconda avec optique comme ayant un look assez SF, ça réglera la question du back up.

Edit :

Citation :
en plus spring pas tres reactif quoi !

N'oublie pas que l'on va jouer au "frais", c'est pour ça que d'office j'ai éliminé le GBB de l'équation, ça aime pas trop les températures fraiches ^^ Sinon ça aurait été DE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scot

Scot


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:12

Ash a écrit:
Quelqu'un a déjà testé ce truc? Smile

Armement (idée) Gallery_43051_11_125092

Salut.

Si par "ce truc" tu entend le beretta Px4 storm reproduit par Marui alors oui, je l'ai depuis janvier 2011. Je l'ai utilisé comme backup sur toutes mes parties depuis. Il est très bien : précision correcte, bonne portée, fiabilité au top, prise en main juste parfaite. J'ai cassé le ressort de queue de détente la semaine dernière à cause d'une mauvaise manipulation (dans le stress de l'action, j'ai oublié d'enlever la sécurité et j'ai appuyé avec insistance sur la queue de détende...). Je le conseille malgré tout.

Si par "ce truc" tu entend le beretta Px4 storm reproduit par les chinois (copie du Marui), alors je ne sais pas, je ne l'ai pas eu en main depuis sa sortie (début juillet 2011).

Voilou ! Wink


Dernière édition par Scot le Mar 9 Aoû - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2011

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:34

merci pour la réponse Wink
Il me fait de l'oeil ce joujou ^^

(vi c'est bien du marui dont je parlais mais comme je ne savais pas qu'un H.K. était sorti je vais jeter un oeil dessus aussi)

Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:34

Citation :

N'oublie pas que l'on va jouer au "frais", c'est pour ça que d'office j'ai éliminé le GBB de l'équation, ça aime pas trop les températures fraiches ^^ Sinon ça aurait été DE ^^.

heuuuu, par 13° à moins d'avoir un truc full métal mal dégrossi, les gbb tirent nickel hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:17

@ psychos: merci en lisant le message de adrien j ai eu un tres tres gros doute que tu as leve !! donc gbb powa au cas ou mon role m en donne un ...
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:56

Pour avoir visité "la mine" en t-shirt, je confirme qu'il ne gèle pas à l'intérieur. Il fait certes frais, mais je pense que les GBB pourront fonctionner de manière très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
OrialC

OrialC


Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 47

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:39

<--- sur la pointe des pieds...

Bon moi, c'est clair, j'y connais rien de chez rien question catalogues de modèles d'airsoft etc., mais j'essaie de faire amende honorable et ces derniers jours je potasse...

Dans certains pays, si j'ai bien compris, il est interdit de produire des airsofts répliquant (non pas ceux de Blade Runner ;-) des armes existantes... vrai ou je me trompe ? Parceque c'est peut-être stupide, dîtes moi, mais : pourquoi prendre une réplique d'arme existante pour la transformer en SF, plutôt que de prendre directos une arme inventée qui du coup fera de base SF ?

Par ailleurs, certains d'entre vous semblent dire que les GBB fritent trop. En acheter un implique-t-il des modifs internes avant de jouer ? Parceque je voudrais pas jouer à l'apprenti sorcier avec le système de propulsion dès mon premier try...

Enfin, mais là c'est plus la petite observation amicale du GNiste (faut bien s'apprivoiser!), je suis positivement éclaté par le caractère ultra technique de votre conversation Shocked !! Ça n'a pas vraiment d'équivalent Gnistique en fait. On peut croiser sur un forum des joueurs confrontant leurs idées genre "moi je préconise plutôt hâche-bouclier", ou bien "oui mais moi j'ai une petite préférence pour ambidextrie avec épée longue plus main gauche", mais on ne verra jamais "regardez, moi j'ai rajouté tel grip à ma main gauche Fantastic Art ref xb24ch et pis j'ai redécoupé son tranchant arrière selon telle courbure etc..." ! Ça reste rustique, et voué à donner quelques coups et à en prendre pas mal !

Attention, ce n'est pas une critique mais la confidence d'une surprise en vous découvrant, vous et votre passion...
De nôtre côté, on devrait peut-être en prendre de la graine, car on crée aussi pas mal d'armes et armures en GN, mais en échangeant beaucoup moins nos trucs et astuces, point de vue et liens de "tuning" d'armes. On y gagnerait sans doute en niveau général...
De vôtre côté, peut-être bichonnez vous quand-même vos "engins" avec un peu beaucoup de "mon précieux" non ?

Espérant plutôt apprendre et comprendre, j'espère n'avoir vexé personne je ne suis pas un mauvais bougre Wink
Sinon mea culpa je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:13

Excellent ! ^^ Non je trouve que tu as assez raison, je trouve l'airsofter un peu fétichiste et trèès passionné... ^^ Dans beaucoup de cas pas tous, sortez pas les fourches hein et puis c'est pas péjoratif (il se vexe aussi parfois facilement et a parfois peu d'humour quand il s'agit de sa passion justement)... je sors oui oui ho... lol
Mais il est souvent plus partageur que le GNiste niveau info.

Pour redevenir sérieuse, oui dans certains pays les répliques sont interdites il me semble (l'allemagne? je voudrais pas dire de bêtises). Mais c'est quand même sympa d'avoir de "vraies" répliques je trouve. Smile Dommage que certains en fassent un mauvais usage.

Sinon oui il faut se méfier de certaines marques "cheap" qui sont plus accessibles mais parfois trop puissantes. On peu en effet bidouiller pour avoir moins de puissance mais là ça dépasse mon domaine. Pour être sûr il vaut mieux acheter des marques reconnues.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
RedMax

RedMax


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2011

Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:50

@OrialC: Il y a, à peu de choses près, les mêmes discussions sur Trollcalibur concernant telle ou telle mousse combinée avec telle âme et telle colle, avec une peinture grise pour aller avec mon petit haut en cuir etc.
Pour le coup des références c'est normal: l'airsoft ne se fait qu'avec des objets manufacturés et en manière général le joueur rechigne à mettre la main à la pâte. A part l'éventuel bricolage sur la dite réplique, tout ce qui est couture / peinture / bricolage est non envisageable, il vaut mieux flamber la CB. Du coup moins de homemade et plus de citations des catalogues constructeurs Smile.

EDIT: pour les répliques de poing, évite le CO2 souvent trop puissant et par la même interdit par certaines assos sans autre forme de procès. Certains revolvers seront trop puissant aussi. A part cela le reste du marché est assez correct niveau puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armement (idée) Empty
MessageSujet: Re: Armement (idée)   Armement (idée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armement (idée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armement: Ruger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Parties de l'association :: CRISIS # 1 : La crise de Cobalt 144 :: Discussions sur la partie-
Sauter vers: