Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coproduction des armures fabriquées par Biaeross

Aller en bas 
+6
Rain
Katzuk
loiselleduraf
Erick
briareos
Steph' Chapuis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph' Chapuis

Steph' Chapuis


Messages : 429
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:25

Biaeros nous a indiquer qu'il pouvait se lancer dans la production d'armure contre un honnête remboursement des coûts de fabrication (latex, couleur et autres)...


Afin de lui simplicier le boulot... Faites vous connaître ici ! Basketball

Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2010

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:49

Steph' Chapuis a écrit:
Biaeros nous a indiquer qu'il pouvait se lancer dans la production d'armure contre un honnête remboursement des coûts de fabrication (latex, couleur et autres)...


Afin de lui simplicier le boulot... Faites vous connaître ici ! Basketball

Oui, enfin, ça va être assez simple, je vais fabriquer le même nombre d'armure que de Marines en jeu.
Ceux qui auront le rôle de marine pourront le recevoir par la poste ou attendre le jour du jeu pour le recevoir.

Je ferais pas d' armure de rab, j'ai pas le temps, Mais si vous voulez faire votre armure vous même, j'ai fait un tuto :
http://artmoviefan-com.activebb.net/t1394-armure-starship-trooper?highlight=Starship
Revenir en haut Aller en bas
Steph' Chapuis

Steph' Chapuis


Messages : 429
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:08

briareos a écrit:
Steph' Chapuis a écrit:
Biaeros nous a indiquer qu'il pouvait se lancer dans la production d'armure contre un honnête remboursement des coûts de fabrication (latex, couleur et autres)...


Afin de lui simplicier le boulot... Faites vous connaître ici ! Basketball

Oui, enfin, ça va être assez simple, je vais fabriquer le même nombre d'armure que de Marines en jeu.
Ceux qui auront le rôle de marine pourront le recevoir par la poste ou attendre le jour du jeu pour le recevoir.

Je ferais pas d' armure de rab, j'ai pas le temps, Mais si vous voulez faire votre armure vous même, j'ai fait un tuto :
http://artmoviefan-com.activebb.net/t1394-armure-starship-trooper?highlight=Starship

Heu, vas-y doucement mon gars ! Il ne faudrait pas que tu te tape 15 armures et qu'il n'y ait que 8 mecs qui te remboursent les matières premières... Moi, je serais toi, j'attendrais les confirmations...

S. Cool
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2010

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:30

Si j'en juge par le message de Deacon https://dreamcatcher.forumsactifs.com/t317p15-tenue-de-marines il n'y que 3 marines?
Si oui, ça règle le problème, car il a déjà 2 personnes prêtes à les acheter, même si elles n'ont pas les rôles de marine et moi je veux en garder une.


Revenir en haut Aller en bas
Steph' Chapuis

Steph' Chapuis


Messages : 429
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:12

briareos a écrit:
Si j'en juge par le message de Deacon https://dreamcatcher.forumsactifs.com/t317p15-tenue-de-marines il n'y que 3 marines?
Si oui, ça règle le problème, car il a déjà 2 personnes prêtes à les acheter, même si elles n'ont pas les rôles de marine et moi je veux en garder une.



Il y a 3 marines du CMC, et encore, se sont des pilotes... Mais il y a 15 contractores de chez Ares Corporation, loués par Weyland-Yutani...

geek
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2010

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:01

Steph' Chapuis a écrit:

Il y a 3 marines du CMC, et encore, se sont des pilotes... Mais il y a 15 contractores de chez Ares Corporation, loués par Weyland-Yutani...

geek
Oui, je viens de voir ça dans information/rôle :
Pilote des Marines (H)
Copilote des marines (H)
Technicien de bord des Marines (H)

... Du coup, est-ce que ces marine ont réellement besoin d'une armure ou bien on met l'armure aux 15 contractors de chez ares ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph' Chapuis

Steph' Chapuis


Messages : 429
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:15

briareos a écrit:
Steph' Chapuis a écrit:

Il y a 3 marines du CMC, et encore, se sont des pilotes... Mais il y a 15 contractores de chez Ares Corporation, loués par Weyland-Yutani...

geek
Oui, je viens de voir ça dans information/rôle :
Pilote des Marines (H)
Copilote des marines (H)
Technicien de bord des Marines (H)

... Du coup, est-ce que ces marine ont réellement besoin d'une armure ou bien on met l'armure aux 15 contractors de chez ares ?

Moi, je serais toi, je mettrais une dead line, genre si vous voulez une armure, dites le moi avant le tant et ensuite, je n'en ferais que pour ceux qui en ont demandé...

S.
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:16

Ne visant plus un rôle de Marines au vu de l'évolution du dress code (départ Alien's... maintenant c'est plus clair); bien que j'ai investi pour répondre au dress code primaire (195€)!
Une armure pour moi dans le jeu, pas vraiment... le choix de la réalisation est entre les mains du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:55

heu je vise un role de contractor , et je te confirme mon interet pour une armure ; alors pour moi ce sera reception lors du gn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katzuk




Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2011

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:08

Potentiellement intéressée par un des roles féminins de contractor... mais le souci c'est que c'est encore vachement tôt pour se prononcer vu que les inscriptions sont même pas encore lancées !!!
D'ailleurs au vu du nombre de joueurs potentiels présents et du nombre de place, on pourrait meme se demander si va pas y avoir des malheureux recalées sur liste d'attente (en tout cas, c'est signe que ce type d'Op plait et ca c'est tres bon signe pour les orgas, deja bravo ! cheers )

Du coup, dur de se prononcer ou de deja prévoir un futur achat de matériel precis pour un role pour l'instant... Est-ce qu'eventuellement c'est encore jouable si on donne une reponse des reception de l'inscription (donc debut septembre si j'ai bien compris?)

Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:25

on va essayer de vous donner le type de rôle le plus rapidement possible, cad dans la semaine qui suit votre inscription. Le BG, vous l'aurez plus tard mais au moins vous pourrez investir dans votre tenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:16

Il est donc préférable de choisir son perso avec ce que l'on a en réserve... car avec les délais de livraison... pas gagné!
(Pour exemple: un PACA commandé il y à 6 semaines avant l'op, op passée depuis 4 semaines, toujours pas là)
Revenir en haut Aller en bas
neko_fr




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2010

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 2:52

Hello!

Peux tu me dire combien tu demande de contribution pour une armure, s'il-te-plaît? Car je suis très intéressé
Revenir en haut Aller en bas
DuKe

DuKe


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 3:16

briareos a écrit:

Je peux tirer les dites armures à l'identique (plastron d'épaule, plastron ventral, plastron arrière) pour que les marines aient tous la même armure, (sous réserve qu'il y en ai pas 30 de prévu) si les joueurs sont prêts à payer leur armure à prix coutant (le prix du latex et des sangles)....il faudrait que je fasse une armure complète pour avoir le prix exact, mais je pense que ça dois tourner autour de 30 euro.
Et voilou ! Je me permets juste de préciser que ces tenues collent en fait au dresscode mercenaires. (cf : "Tenues de marines")
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2010

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:19

attendez que j'ai fait une première armure.... je ne connais pas encore la quantité de latex nécessaire pour un tirage complet. Mais comme dit plus haut ça ne devrai pas dépasser 30 euro.
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:59

loiselle: +1 armure peut investir raisonnablement jusqua 50€dedans , souhaite la prendre sur le site du gn ; mesure 1.80m pese75kg voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
neko_fr




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2010

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 3:00

Ah... Oui, les mensurations... yen aura besoin...
Bon, ok on ne rit pas, car pour ma pomme va falloir du rab en latex et en sangles (et pas de fausses interprétations, hein! :-D ).
Je fais 1m71 pour 100kg, alors ya un peu de bide, hé pis d'abord je ne suis pas GROS! Juste un peu enveloppé et pis chuis tombé dans la marmite quand j'étais pti... What a Face
Na!

Donc sinon, pareil : livraison sur le champs de bataille stp et paiement sur place ou à distance par Paypal

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2010

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:33

c'est pas la peine vos mensuration, il y a qu'un seul moule, donc 1 seule taille.
...mais les sangles s'adaptent à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Steph' Chapuis

Steph' Chapuis


Messages : 429
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:52

neko_fr a écrit:
Ah... Oui, les mensurations... yen aura besoin...
Bon, ok on ne rit pas, car pour ma pomme va falloir du rab en latex et en sangles (et pas de fausses interprétations, hein! :-D ).
Je fais 1m71 pour 100kg, alors ya un peu de bide, hé pis d'abord je ne suis pas GROS! Juste un peu enveloppé et pis chuis tombé dans la marmite quand j'étais pti... What a Face
Na!

Donc sinon, pareil : livraison sur le champs de bataille stp et paiement sur place ou à distance par Paypal

Merci d'avance

Cher Neko,

Pas de vaine agitation. En effet, saches que je suis moi-même un très bel homme, une sorte d'Adonis quarantenaire au cheveux grisonants et à la barbe quasi blanche, rayonnant d'un charme ravageur et prisé des femmes les plus désirables comme des hommes les plus sexys ! Or, vois-tu, je fais 1m71 pour 106 Kg... Donc tu es très certainement aussi un très bel homme, voila... S'il y avait un rôle de séducteur sur le Crisis, je te l'aurai certainement attrinué pour plus d'authenticité dnas le casting ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Katzuk




Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2011

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:26

briareos a écrit:
c'est pas la peine vos mensuration, il y a qu'un seul moule, donc 1 seule taille.
...mais les sangles s'adaptent à tout.

Donc mes 1m63 rentreront dedans? Parfait !
Si c'est OK pour les mercos, j'en prends une. Reception sur site et payement sur place (ou avant par cheque au besoin)
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:33

et katzuk nous autres en plus de la taille nous avons mis le poids !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katzuk




Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2011

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:41

loiselleduraf a écrit:
et katzuk nous autres en plus de la taille nous avons mis le poids !!! Laughing

Oui mais Briareos a dit que les mensurations étaient pas utile....
Et puis de toute facon si vos 100 kg passent, mes 67 kg passera aussi... oups, je l'ai dit... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
neko_fr




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2010

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:21

Ca me rassure de savoir que d'autres aiment la vie Very Happy

@katzuc :

Ben c'est bien, comme ça si les armures sont de taille standard (pas pour les gringalets), tu va pouvoir avoir de la compagnie dans ton armure jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:54

Arf!
Revenir en haut Aller en bas
gurglash




Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:42

des photos ?

Tu n'arrêtes jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rajr.org
Contenu sponsorisé





Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  Empty
MessageSujet: Re: Coproduction des armures fabriquées par Biaeross    Coproduction des armures fabriquées par Biaeross  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coproduction des armures fabriquées par Biaeross
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Parties de l'association :: CRISIS # 1 : La crise de Cobalt 144 :: Discussions sur la partie-
Sauter vers: