Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En rade de matos du à un problème d'inscription.

Aller en bas 
+13
nounours style
koubi
Bross
briareos
Yoann
Faolan
herve
Eth3r
Idjy
Laelith
neko_fr
hubert
Darknikho
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darknikho




Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2011

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:05

Bonjour à vous,

Nous étions 5 le soir de l'inscription, et nous nous retrouvons à 3. jusque là, rien de génant, si ce n'est que notre armurier faisait parti des non-inscrits.

Alors, nous voilà trois Mercenaires (normalement), en rade de réplique....

AU SECOURS !!!!!

Est-ce que quelqu'un de bienveillant aurait de quoi nous dépanner ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hubert




Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2011

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:25

Que vous faudrait'il?

revolver/pistolet dispo:
-desert eagle reservé
-colt 1911 a1
-detonics .45
-five seven
-MEU 1911

SMG/Aep (c'est à dire mitraillette legeres):
-Mac-10
-Scorpion vz61
-MP7 reservé

FAP (pompe):

-benelli (version courte)

Tout est de marque marui, plusieurs chargeurs dispo pour chaque réplique et étui/holster....



Dernière édition par hubert le Jeu 15 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neko_fr




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2010

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:08

Hello!
J'ai aussi quelques "trucs" de coté, alors n'hésitez pas à demander, je prête sans pb... Si ça revient en bon état :

- HK MP5K (3 chargeurs)
- AK74S
- SPAS 12 (4 cartouches de 10 coups)

-Walther P99
-SIG P230
-Walther PPK
- Beretta 92 (deux chargeurs)
- Desert Eagle

Marques diverses et avec un chargeur chaque
Voilà... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Darknikho




Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2011

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:03

Oki, merci les gars, je transmets l'info. on vous tiens au courant (moi ou Bérénice)
Revenir en haut Aller en bas
Laelith

Laelith


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2011

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:16

Gentils prêteurs, est-ce que vous envisageriez de prêter une arme à une GNiste n'ayant jamais fait d'airsoft? Je vais jouer une garde du corps sur le jeu, et donc je suppose qu'il faudrait que je soie armée (même si je ne sais pas encore de quel type d'arme)... Je suis prête à réviser tous les modes d'emploi qu'il faudra, et sais être soigneuse avec ce qu'on me prête. J'aurais bien investi un peu mais monsieur Pôle Emploi ne me donne pas assez de sous pour ça.

A défaut (et je comprends très bien qu'on puisse ne pas vouloir prêter son matos à une novice), quelqu'un aurait-il des bons plans pour louer une réplique en région parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
Idjy

Idjy


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2011

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:31

Je sais que si tu vas à Aubervilliers, dans la zone des grossistes, il y en a bien 3 ou 4 qui en font (j'ai équipé toute mon asso de pas-airsoft en flingues pour 3€ le Desert Eagle, et 0,50€ le flingue de poche).

Par contre, il faut acheter pour 50 ou 100€ minimum en général.
"Grégoire" vend aux particuliers sans minimum il me semble.

Pareil, s'il faut des pétards, des fumigènes, des trucs à la con dans le genre, ils en ont plein !

Revenir en haut Aller en bas
Eth3r




Messages : 61
Date d'inscription : 12/08/2011

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:04

neko_fr a écrit:

-Walther P99
-SIG P230
-Walther PPK
-Beretta 92 (deux chargeurs)
-Desert Eagle

Marques diverses et avec un chargeur chaque
Voilà... :-)

Prends sinon contact avec Neko_fr : il a visiblement en stock ce qui irait bien pour un Garde du corps (love Desert Eagle)
Il ne te manquera plus que le tailleur strict et la valisette blindée, contenant le dit flingue ton contrat d'assurance, tes cachets pour la toux, la main coupée de ton dernier adversaire ou que sais-je encore^^ et qui peut servir une fois ouverte, à protéger ton "contrat" des éventuelles projections de bouteilles / cailloux / balles qui pourraient gravement nuire à sa santé...


Dernière édition par Eth3r le Jeu 15 Sep - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2011

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:07

Laelith , effectivement dans les emgp , gregoire ou CED font des airsoft pour presque rien ... par mon taf , je peux y faire es achats sans minimum . dis moi si ca t'interrese
Revenir en haut Aller en bas
neko_fr




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2010

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:55

Hello!
en airsoft, pas de souci, je te prêterais volontiers, en revanche pour l'arme de GN/corps à corps, je n'ai pas.
donc j'amenerais sur la partie et tu choisirais.
Revenir en haut Aller en bas
hubert




Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2011

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:16

Laelith a écrit:
Gentils prêteurs, est-ce que vous envisageriez de prêter une arme à une GNiste n'ayant jamais fait d'airsoft? Je vais jouer une garde du corps sur le jeu, et donc je suppose qu'il faudrait que je soie armée (même si je ne sais pas encore de quel type d'arme)... Je suis prête à réviser tous les modes d'emploi qu'il faudra, et sais être soigneuse avec ce qu'on me prête. J'aurais bien investi un peu mais monsieur Pôle Emploi ne me donne pas assez de sous pour ça.

A défaut (et je comprends très bien qu'on puisse ne pas vouloir prêter son matos à une novice), quelqu'un aurait-il des bons plans pour louer une réplique en région parisienne?

Je peux te preter ça si tu souhaite:
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=TM-PS-D45S&search=special&rs=Marui Handguns&catid=7&cat=59

avec l'etui idoine pour porter cela discretement à la ceinture:
http://www.nationalpolicesupply.com/store/index.php?main_page=popup_image&pID=662

La replique airsoft et de marque marui, faible encombrement, tres bonne portée precision, idéal pour des mains de femmes (en general plus fine que des paluches d'hommes).


Revenir en haut Aller en bas
Laelith

Laelith


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2011

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeVen 16 Sep - 4:09

Bon, on établit donc que manifestement les airsofteurs sont prêteurs, et sympathiques Smile

Alors, on me fait signe dans l'oreillette que mon perso aura droit à un chouchou bleu + un rouge, donc idéalement un pistolet et une "mitraillette", du genre (et je ne fais que recopier puisque les boum-boum je n'y connais rien) un Colt 1911 A1 ou un Detonic + un MAC 10.

On me dit aussi que les répliques pas trop chères (et donc à portée de ma bourse), sont plus lentes à recharger? Comme moi je serais plutôt du genre lente et retardée, j'ai un peu peur du concept... Après, pourquoi pas le tenter?

Accessoirement, si quelqu'un a besoin d'une ou deux dagues de GN, je peux dépanner (curieusement, je ne pense pas que mon épée à deux mains soit d'un grand secours sur ce jeu...)

Et Eth3r, dans la mallette, il y aura surtout du chocolat... Et puis, tout de même, il y a des membres plus intéressants à trancher que les mains...

Merci beaucoup à tous, z'êtes des anges
Revenir en haut Aller en bas
hubert




Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2011

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeVen 16 Sep - 10:01

Et bien je te met de cotés Detonic (pistolet) et Mac 10 (mitraillette) avec etui et chargeurs supplementaires idoines, si tu le souhaites.


Dernière édition par hubert le Ven 16 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neko_fr




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2010

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeVen 16 Sep - 10:26

... Et moi je dis : l'homme propose, la femme dispose Very Happy
Le principal étant que chacun soit satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Laelith

Laelith


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2011

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:16

Merci beaucoup Hubert Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faolan

Faolan


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2011

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:41

Bonsoir,

je viens de rejoindre l'aventure en sautant dans les bottes d'un contractor.
Je me retrouve un peu démunie en termes d'airsoft.
Je suis à la recherche d'un prêt -s'il n'est pas trop tard- d'une replique de poing (et si possible d'un holster.) et aussi toujours si possible d'une réplique plus grosse.

Tout comme laelith je peux carrément dépanner au dernier moment si besoin en matos de CAC (nombreuses dagues et trucs plus long)

Merci d'avance Smile

Max
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Saint Sylvain d'Anjou

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:07

J'ai un UZI électrique un peu cheap. pas top mais ça arrose.
Je ne pense pas m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2010

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:37

je pense pense pouvoir fournir un G36 ou un mp5 (sous réserve qu'il fonctionne, je ne les ai pas fonctionné depuis plusieurs mois).
Revenir en haut Aller en bas
Faolan

Faolan


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2011

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:53

Merci à vous deux !!

Je dois avouer être plus tenté par l'offre de briareos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2011

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:03

bonjour à tous.

je me paye la honte du dernier moment mais suite à une épidémie de TDM (travail de merde), je serais dans l'incapacité totale d'obtenir des lunettes de protection avant vendredi matin et le départ vers vos belles et lointaines contrées.

Une bonne âme aurait-elle une belle paire en double ? (ne cherchez pas la blague)

Mea Culpa et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Bordeaux

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:15

Étant aussi actuellement en problématique de lunettes pour les mêmes raisons d'inscription tardive, et pensant qu'il y aura certainement des oublies sur ce sujet, serait-il possible aux bonnes âmes (et même au moins bonnes d'ailleurs) qui ont une paire de lunette en rabe de la prendre pour dépanner d'éventuelles oublies, voir carrément des soucis de casses s'il y en a durant le GN ?

Merci à vous braves gens Cool
Revenir en haut Aller en bas
nounours style

nounours style


Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 39

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:41

en bon airsofteur que je suis (j essais ^^)
je dois avoir une paire de lunettes en rab voir une deuxieme ( pas sur)
j ai un desert eagle electrique avec holster bi a se fixer sur une ceinture.
un mp5-sd6 la batterie sera charger et j en est en reserve, mais chargeur non low cap 200coups.
avec une red hot dessus.
au niveaux du coup par coup il me semble qu il deconne un peu faut que je voix sa demain.
et si j ai le temp de réparé mon fusil a pompe ( manque de temp ) il sera dispo aussi.

si par contre quelqu un aurai un couteau de gn, je serais prenneur.
au cas ou si mes deux couteaux d auto defense sont refusé.

Revenir en haut Aller en bas
Faolan

Faolan


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2011

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:47

Aucun soucis pour les couteaux de GN!
J'en prendrai en rabe au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
nounours style

nounours style


Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 39

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:56

merci ces gentil ^^
donc si j ai deux paires de lunettes.
une paire pour bross et une pour koubi.
vous me les demanderé sur place samedi matin.
sachant qu il y a une paire toute belle toute neuve, que j avais acheté au cas ou, si je pommais ma paire geek
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2010

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:36

normalement, j'ai toujours une 2e paire de lunette en rab aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2011

En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:09

je vous kiffe en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rade de matos du à un problème d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: En rade de matos du à un problème d'inscription.   En rade de matos du à un problème d'inscription. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En rade de matos du à un problème d'inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AAAAAAAAAH Au-se-cou ..... ours ! (AK en rade :( )
» place pour une caisse de matos sur paris
» Probleme d'inscription et de mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Parties de l'association :: CRISIS # 1 : La crise de Cobalt 144 :: Questions-
Sauter vers: