Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se planquer derrière ...

Aller en bas 
+2
Petite Tomate
Hieronymus
6 participants
AuteurMessage
Hieronymus

Hieronymus


Messages : 166
Date d'inscription : 09/08/2011

Se planquer derrière ... Empty
MessageSujet: Se planquer derrière ...   Se planquer derrière ... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:50

Quand des mercos vont péter les plombs et se lancer dans la bavure de masse en tirant dans tous les sens, si je me planque derrière une chaise, une table, un carton, ça va arrêter les billes, mais dans les faits ma chaise pliable en plastoc elle n'arrêterai pas un balle.

On est comme dans les films et tout couvert est bon ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Tomate

Petite Tomate


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2011

Se planquer derrière ... Empty
MessageSujet: Re: Se planquer derrière ...   Se planquer derrière ... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:02

met quelqu'un devant toi, pour sur, ça arrête les balles =D
Revenir en haut Aller en bas
Al-hazred




Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2011

Se planquer derrière ... Empty
MessageSujet: Re: Se planquer derrière ...   Se planquer derrière ... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:36

En vrai ? Non, c'est un couvert déplorable, surtout face a de la munition militaire.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Bordeaux

Se planquer derrière ... Empty
MessageSujet: Re: Se planquer derrière ...   Se planquer derrière ... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:15

Très bonne question de Hieronymus, que j'agrémente d'une question supplémentaire :

Si dans des GN Airsoft les boucliers sont bien interdit, d'après ce que j'ai cru comprendre, pour des questions d'avantage semble-t-il, qu'en est-il d'un éventuel mineur qui se baladerai avec sa plaque de métal pour s'en servir comme d'un bouclier, ou du gars qui se ballade avec sa chaise en plastique, ou que sais-je encore qu'on puisse-trouver au fond de la mine ? Est-ce "interdit" aussi ?

On peut aussi imaginer que les chaises en plastiques du futur sont dans un alliage résistant aux balles, genre un point de protection, enfin je ne sais pas trop quoi en penser, les orgas ont certainement un avis sur le sujet. Si ces chaises ont résisté aux divers discussions animées du mess, pas de raisons qu'elles ne résistent pas aux balles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus

Hieronymus


Messages : 166
Date d'inscription : 09/08/2011

Se planquer derrière ... Empty
MessageSujet: Re: Se planquer derrière ...   Se planquer derrière ... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:29

Là non : "pas de bouclier", ça veut dire que tu ne prends rien dans les mains pour te déplacer en te plaquant derrière.
Même si dans un flim tu vas voir le héros prendre la table renversée et charger en se "protégeant" derriére en GN, je pense que ça va contre l'impératif de sécurité (tu ne vois pas où tu vas).
Saut si c'est une table en mousse.


Moi je parle d'éléments de mobilier ou du décor.
Revenir en haut Aller en bas
nounours style

nounours style


Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 39

Se planquer derrière ... Empty
MessageSujet: Re: Se planquer derrière ...   Se planquer derrière ... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:54

heu en airsoft, sur certain scénario, nous avont des boucliers.
avec un bon gros plexi, pour voir ou nous allons.
sur cette partie, les boucliers sont interdit.
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Se planquer derrière ... Empty
MessageSujet: Re: Se planquer derrière ...   Se planquer derrière ... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:08

Pour des questions de simplicité, tout élément qui arrête une bille est un couvert (une table, une chaise, etc.)

On a pas le droit aux boucliers, ceci inclus n'importe quel élément que l'on place devant soit pour se protéger.
Donc pas le droit de prendre une chaise à la main pour se protéger derrière, ou de porter quoi que ce soit d'autre.

Vous pouvez sacrifier un de vos potes (un otage par exemple), mais il s'écroulera dès qu'il n'aura plus de PV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se planquer derrière ... Empty
MessageSujet: Re: Se planquer derrière ...   Se planquer derrière ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se planquer derrière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Parties de l'association :: CRISIS # 1 : La crise de Cobalt 144 :: Questions-
Sauter vers: