Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bien chers camarades

Aller en bas 
+4
PoLaNdAiS
bisounours
[RAF] kitsune
Dirty Larry
8 participants
AuteurMessage
Dirty Larry




Messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2010

Bien chers camarades Empty
MessageSujet: Bien chers camarades   Bien chers camarades I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:08


... juste un petit message en speed pour vous dire que pour des raisons médicales (colonne vertébrale en vrac) j'ai du renoncer au dernier moment à ma participation au GN, et me faire remplacer au pied levé.

J'enrage férocement, d'avoir un dos en vrac, de ne pas pouvoir jouer, de ne pas pouvoir revoir les camarades avec qui j'ai déjà passé de fort bons moments, et de ne pas pouvoir rencontrer les autres.

Je vous souhaite donc à tous, orgas, aides-orgas, pnjs, joueurs et autres, un excellent GN, aussi violent, oppressant, surprenant, étrange et grandiose que possible. Et n'oubliez pas de tout faire sauter :p
Revenir en haut Aller en bas
[RAF] kitsune

[RAF] kitsune


Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2011

Bien chers camarades Empty
MessageSujet: Re: Bien chers camarades   Bien chers camarades I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:17

la seule chose qui me console de cette triste nouvelle c'est quand on voit ton remplaçant !

mais quand même, ça daille comme on dit ici Sad

remet toi bien
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : troyes

Bien chers camarades Empty
MessageSujet: Re: Bien chers camarades   Bien chers camarades I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:16

merde...

soignes toi bien et reviens nous vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry




Messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2010

Bien chers camarades Empty
MessageSujet: Re: Bien chers camarades   Bien chers camarades I_icon_minitimeMer 2 Nov - 16:39

Merci les gens. Je viens de finir mon costume... quoi celui de mon remplaçant :p
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

Bien chers camarades Empty
MessageSujet: Re: Bien chers camarades   Bien chers camarades I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:15

Tu nous manqueras Crying or Very sad

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Saint Sylvain d'Anjou

Bien chers camarades Empty
MessageSujet: Re: Bien chers camarades   Bien chers camarades I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:21

C'est moche...
Et même un petit coup d'ostéopathie ne "suffirait" pas ?

Pour avoir moi aussi découvert récemment que notre dos, passé un certain âge (sic), n'est plus toujours notre ami, je compatis et te souhaite bon courage !

A une autre partie j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Bien chers camarades Empty
MessageSujet: Re: Bien chers camarades   Bien chers camarades I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:58

Croyez-moi Larry a vraiment essayé de venir, mais là ce serait idiot vu son état.
Il vaut mieux qu'il se remette et qu'il puisse jouer aux prochaines plutôt que d'essayer de jouer maintenant et de ne plus jamais pouvoir jouer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Katzuk




Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2011

Bien chers camarades Empty
MessageSujet: Re: Bien chers camarades   Bien chers camarades I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:05

Pareil que Yoann.... Souffrant aussi de problemes de dos depuis une dizaine d'années qui m'ont deja fait manqué pas mal de trucs sympas dans la vraie vie et en GN, je compatis sincerement... Bon courage et bon rétablissement surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
DeuxAmes




Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2011

Bien chers camarades Empty
MessageSujet: Re: Bien chers camarades   Bien chers camarades I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:06

Fais chier.

Pour la peine tu boiras. Et Fred aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien chers camarades Empty
MessageSujet: Re: Bien chers camarades   Bien chers camarades I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien chers camarades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour ! (ou bonsoir :p)
» Yop (le petit lait qui vous va bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Parties de l'association :: CRISIS # 1 : La crise de Cobalt 144 :: Discussions sur la partie-
Sauter vers: