Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !

 

 Post apocalyptique

Aller en bas 
+30
lepoulpe556
Erick
Seth
tibo
GoTT
asmodai
netryl
Anathiel
gurglash
Tiksam
Ripper Roo
Calen
DarkTooms
Diab'
Jack!
jeune chien fou
charoukka
Raphysteria
Magorianne
PoLaNdAiS
deacon
servenn
Vlad
tity
Morgenstern
Pozzo
Atarhorn
bisounours
Psychos
Rain
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:53

Scénario Post Apo
Source : Absolom 2022 / Doomsday / Lost / Mad max ...

Synopsis
An 2073, les grandes puissances mondiales se disputent les dernières énergies naturelles de la Terre. La guerre fait rage et amène pauvreté et désespoir parmi les populations. Le système carcéral est régi par une entreprise privée, Ambre. A cette époque ses prisons sont surpeuplées, Ambre décide donc d’envoyer certains détenus sur une ile pénitentiaire ignorée de l’opinion publique et même des gouvernements : Ombre. Les prisonniers sont déposés par hélicoptère et laissés à l’abandon. Seuls quelques vivres sont déposés de temps à autre, et l’entreprise surveille à distance via des satellites.
Sur cette ile était implantée autrefois une antenne de la puissante multinationale. Cette ancienne antenne est à l’origine de rumeurs diverses. Sur Ombre, certains prisonniers jurent en effet avoir vu ou entendu des choses étranges, des histoires circulent sur ce qui se cache dans les sous-sols qui n’ont toujours pas pu être ouverts.
Aujourd’hui des groupes se sont formés parmi les détenus. L’un d’eux essaie de vivre de façon civilisée en espérant une rédemption et vit dans les murs des anciens bâtiments de l’ile, un autre ne connait qu’anarchie et rapports de force, ces membres vivent dans la forêt environnante. Enfin un troisième vit à l’écart, Il est évité par les 2 premiers car il est mieux armé, un certain mystère entoure ce groupe.




Les équipes


Les civilisés
Ils se sont bâtis une forteresse avec les bâtiments qu’ils ont trouvés sur place, ils luttent tous les jours pour garder leurs acquis face aux incessantes attaques des gens de l’extérieur. Beaucoup d’entre eux ont trouvé refuge dans la prière avec l’espoir d’une rédemption future. Le prêtre, Caine, a d’ailleurs beaucoup d’influence dans le « village ». La personne le plus écoutée et respectée reste «le père», Corwin, il joue le rôle de maire, de chef et est très apprécié des habitants.
Les soucis principaux des civilisés sont les vivres. Une rivière parcourt l’île mais elle n’est pas toute proche du village et est très surveillée par les gens de l’extérieur. Ceux-ci profitent des sorties de ravitaillement des civilisés pour leur faire la chasse. Pour la nourriture, des habitants sont chargés de s’occuper des plantations, le but est d’être autonome au maximum et minimiser les sorties risquées pour récupérer les denrées jetées par hélicoptère dans la plaine.


Les principaux acteurs de ce groupe sont :

Les personnes chargées d’aller récupérer des denrées (eau, nourriture) en foret ou dans la plaine. Leur survie et celles de leurs camardes dépendent de leur efficacité.

Les chargés des plantations : la famine guette toujours les habitants, le mauvais temps ou une maladie peut décider de l’avenir de la communauté. Le village se doit d’être autonome en denrées agricoles pour éviter de perdre trop d’homme lors des expéditions.

Il y a aussi le médecin. LA seule personne à savoir guérir, il va s’en dire qu’elle ne fait jamais partie des expéditions.

La personne la plus importante est le « père », Corwin. Figure définitivement paternelle pour tout le monde, sage, il fait toujours passer le bien des habitants avant toute chose.

Le prêtre, Caine, a de nombreux adeptes, pour ne pas dire la totalité du groupe. Pour eux le fait d’avoir été condamnés à vivre sur cette île est un fait divin voué à leur faire endurer des épreuves qui les conduira à la rédemption.


Les damnés

Eux n’aiment pas l’ordre ni le pardon. La plupart des gens qui composent ce groupe d’une quinzaine d’âmes sont des assassins, des sérials killers, des psychopathes… La raison et la notion du bien et du mal les ont quitté il y a longtemps, ils ne supportent pas d’être enfermés comme des rats en cage ou d’être dirigés par une autorité imposée. Seul leur chef peut les rallier.
Celui-ci est Brand, il est leur chef depuis 10 mois, ce qui est un record absolu. Il s’agit du plus violent et de la personne la plus charismatique du groupe. Il a gagné sa place en décapitant l’ancien chef et en lui dévorant la cervelle. Depuis d’autres actes sanglants ont fait que personne n’a discuté sa place.
La nourriture ne pose en général pas de problème, et quand elle vient à manquer, une chasse aux civilisés règle le problème. Manger de la chair humaine est devenu normal pour eux, il s’agit même d’un acte de domination sur leurs ennemis et de liberté suprême.
Leur groupe est moins nombreux que les civilisés. Il faut en effet passer l’épreuve de Brand pour rentrer dans le groupe, c'est-à-dire réussir à faire saigner « Column », le plus fort d’entre eux, mais pas le plus intelligent. Il va s’en dire que n’importe quel prisonnier attrapé, kidnappé ou passant par là, doit subir l’épreuve même s’il ne veut pas rentrer dans le club, et ceux qui ne la réussissent pas finissent à la broche.

Acteurs principaux :

Le chef Brand qu’on ne présente plus.

Column, le colosse. Un croisement entre Conan et un orque des familles.

Le reste est un joyeux regroupement de psychopathes, les uns fidèles jusqu’à la mort à leur chef de meute, les autres suivant la bouffe et se faisant oublier, et peut-être quelques uns attendant leur heure.

Possibilité d’avoir une « moto » (in RL : un vélo custom), c’est juste pour le style, on ne peut tirer ou donner un coup d’arme de CaC en roulant.


Les cachés

C’est le premier groupe à avoir été implanté sur l’île d’après les plus anciens. Ils vivent sur une partie d’Ombre à l’écart, personne n’a vu leur campement ou n’en n’ai revenu. Ils sont bien armés, des rumeurs circulent sur le fait qu’ils auraient trouvé une planque de munitions sur leur territoire. Beaucoup de recherches ont été entreprises par les damnés mais elles n’ont rien donné.
Certaines rumeurs disent aussi qu’il y aurait des soldats ou des mercenaires dans leur rang. Certains ont été vus en tenue militaire… Mais c’était il y a longtemps. Les autres groupes les évitent car ils leur attribuent certaines disparitions ou enlèvements… Mais rien n’est sûr.

[Les joueurs choisissant ce groupe auront plus d’infos 15 jours avant le GN, une fois leurs inscriptions complètes et validées bien sûr]

Acteurs principaux :

Le Docteur « Ganelon » : Grand scientifique d’une intelligence rare, il est comme tout génie, parfois étrange.

« Random » : mercenaire de métier. Une seule chose compte : réussir l’objectif quel que soient les moyens employés.


Monstres :
biiiip




Dresscode : les prisonniers arrivent avec leur tenue avant incarcération, mais il faut une certaine unité au sein des groupes.

Civilisés : vêtements civils, faits mains, bricolés, usés. Reste sobre, pas de pièces paramilitaires autorisées.
Post apocalyptique Absolo10 Post apocalyptique Civ110 Post apocalyptique Civ210 Post apocalyptique Civ410 Post apocalyptique Civ310 Post apocalyptique Civ610


Damnés : vêtements civils, faits mains, bricolés, usés. Résolument punks, déjantés, anarchos, pas de pièces paramilitaires autorisées. Lâchez-vous !
Post apocalyptique Dam110 Post apocalyptique Dam210 Post apocalyptique Dam310 Post apocalyptique Dam410 Post apocalyptique Dam510

Cachés : vêtements paramilitaires ou civils (il y aura des scientifiques), bricolés, usés. Sobres, orientés vers le rôle accepté, pièces paramilitaires autorisées mais dans le style post-apo (vous n’avez pas toute votre garde robe de « geardos » assortie sur place…). => plus de précisions une fois l'inscription validée.

Pas mal d'infos n'ont pas été mises dans ce post car elles seront à découvrir sur place si la partie se joue...


Dernière édition par Rain le Mer 4 Nov - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:58

*va sortir sa tenue de pretre-cowboy*


affraid


je need :p
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : troyes

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:11

mais quel groupe choisir....

repenti?

cinglé?

ou

mili?

j'me tâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atarhorn




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:39

Va pouvoir enfin sortir sa garde-robe post apo Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pozzo




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:38

Moi je choisirai le groupe que choisira mon équipe habituelle (mais pitié pas les villageois demeurés Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:21

ils sont pas demeurés ils sont civilisés rooo ! tongue
Attention il faut vraiment bien la jouer taré/sauvage niveau RP pour les Damnés, et THE dresscode qui va avec j'voudrais en avoir plein la vue. ;-)

Sinon hésitez pas à dire ce que vous en pensez, si vous avez des idées, des questions, des doutes, quel groupes vous plait le plus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Pozzo




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:25

une question : Mais où est donc passée la Confrérie de l'Acier ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:08

difficilement transposable dans l'histoire pour le moment. ^^ Peut-être dans un deuxième ou troisième volet, mais faudra prévoir l'armure et le masque ! Wink
Mais il y aura peut-être un peu de Fallout 3 dedans quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Atarhorn




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:23

Pourtant y'en a qui ont des pièces d'armures en stock Very Happy et même un m134 Twisted Evil ;
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:26

je ressent une volonté de se rapprocher d'un univers post-apo à la "trigun" c'est possible? :p

pour ma part, je vote oui, oui, oui et oui :p

faudrait donner la part belles aux répliques avec un style "ancien" (révolver et pompes principalement) et un max d'arme de GN...


on peut aussi supposer que le pasteur à quelques fidèles très proches tous un peut à sa botte non? (genre arde du corps)

quoi qu'il en soit, l'utilisation rêvée de ma tenue de pretre "call of juarez"
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern

Morgenstern


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : 60

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:49

Sur le côté trigun, tu vas t'entendre avec Anathiel et moi même...

On a un petit projet sympatoche en cours (comprendre gros délire).
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:58

je connais pas assez trigun pour bien te répondre mais d'après ce que j'ai pu lire, il y a des points communs. Je vais un peu plus me pencher là-dessus ^^
Le prêtre n'a ici réellement besoin de garde du corps mais il a beaucoup d'influence. Et il pourrait avoir un rôle clef dans le déroulement du scénar (où là il aura p-ê besoin de gardes du corps^^).

Pour les répliques, ça serait essentiellement des PA ainsi que pas mal d'armes de GN, sauf pour quelques cachés. Et sauf pour les PNJs... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Morgenstern

Morgenstern


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : 60

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:48

Est ce que l'on peut mixer les PA et les armes de GN ?

Parcequ'en prévision de parties post apo, j'ai commencé à me convertir des Nerfs à fléchettes en mousse... Des jouets totalement inofensifs (Portée de 5 mètres).

Les joyeux chaotiks eux même prépare pour bientôt un GN post apo... Et pour avoir vu leur tenue impériale ça envoie du paté (Et oui, fallait être à Gronno Very Happy Very Happy ). Mais comme je suis sympa, j'envois les photos: Very Happy

http://picasaweb.google.fr/mechkurt/Gronno09?authkey=Gv1sRgCMbF0tzFl5K4ew&feat=directlink#

Je pense qu'une invitation à cette partie (si elle se fait) leur ferait grand plaisir.

D'ailleurs, je me suis inspiré de leur convertion pour commencer les miennes... Bon là, ils ne sont pas bien avancés (30%), j'ai juste refait la peinture.

Il me manque à trouver un bon moyen de faire un effet rouille, ajouter des runes de tirs comme sur le glock, des marquages sympas, des décos diverses et de trouver un bon vernis.

Pour l'échelle, c'est un Glock 17.

Post apocalyptique Dscf4712

Alors je tiens à préciser que c'est trouvable pour pas cher le maverick rev 6 (Cora = 12 euros)
Mais qu'il y a un gros boulot de conversion. Je joue moi même dans la catégorie amateur.

Le jouet de base :
http://3.bp.blogspot.com/_ynWOAg4YQB0/Sc9SGX8EzZI/AAAAAAAAAN0/mQTCVkYJS34/s400/Nerf_Maverick_01.JPG

Le jouet repeint :
http://fc07.deviantart.com/fs26/f/2008/175/8/6/Nerf_Maverick_by_boon119.jpg

Le jouet converti :
http://www.jeremyclough.com/wp-content/uploads/2008/12/steam1.jpg


Enfin tout ça pour en venir à ma question....
Avec ce genre de joujou, je suis bon pour quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:01

sympa le maverick Smile

Rain : c'est (ent rès gros résumé) un genre de post-A steampunk/cowboy avec des trucs très très modernes cotoyant les duels dans les bars...


pour les répliques, on pourrait inclure certains pompes et winchester non? (au compte goutte)

j'ai moi même presque fini le custom de mon winchester randall :p

Post apocalyptique Winch23

c'est le genre de truc pas trop bourrin (pas de full, précision réduite) qui passe bien, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:15

@Morgenstern : les joyeux chaotiques vont faire un pots apo ?? ça serait trop bon !^^ Super les photos puré ça donne envie.
J'adooore le maverick... très très sympa. Pour le groupe ça peut se transposer aux damnés ou aux civilisés si le rôle suit.^^
On peut mixer PA et arme de GN du moment que ça reste sécuritaire et dans les règles.

@Psychos : pompes et winchester en petite dose je pense oui. très sympa aussi d'ailleurs. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Atarhorn




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:25

Petite proposition de tenue pour les cachées :
Post apocalyptique 4931266nq3
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:39

yep pas mal !
dans les cachés il y aurait juste un groupe de "militaires" assez restreint. Le reste est composé de "civils". Le problème pour ce groupe c'est qu'on ne peut pas en dire grand chose avant que les joueurs soient inscrits dans le groupe... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Atarhorn




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:48

La perspective d'aller chercher des volontaires désignés d'office pour le Dr Ganelon me botte bien ne tout cas geek !
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern

Morgenstern


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : 60

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:16

Citation :
les joyeux chaotiques vont faire un pots apo ?? ça serait trop bon !

Oui, enfin à Gronno, ils parlaient d'un vague projet de post apo, mais j'ai pas plus de précision.

Par contre, j'ai une badnew, qui semble confirmer que le dernier thélia était... Le Dernier.
Ils ont manifesté l'intention de faire une pause, et de se lancer sur d'autres projets, ils ont l'impression d'avoir fait le tour de l'univer Thélia.
ça serait donc pour l'instant en standby, d'après ce que j'ai compris. Je me trompe peut être, et je suis loin d'être le mieux placé pour le dire.

J'avouerai être bien tenté d'aller jouer une tête brulée de civilisé... Ceux qui vont en expédition à l'extérieur de la forteresse, ça pourrait être sympa... Si je me trouve un double barrel.

Mais j'ai vu une section qui m'intrigue... C'est quoi les Monstres : Biiip ?!?
Je plaisante, mais s'il y a un besoin de Pnj pour réserver quelques petites surprises aux joueurs, je suis dispo.
J'en parle à Anathiel ce soir voir ce qu'elle en pense... Et je confirme prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
tity

tity


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2009

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:48

les damnés pour moi .

pour les fan de trigun , qui a une croie de wolfwood et le dual colt de vash et knives ? je suis fan de trigun mais je ne crois pas que ce soit un post apo mais plutôt une renaissance ( sa fini bien quand même ).

morgen , j'adore ton nerf . je suis sur un n-strike recon croiser avec une tronçonneuse

Post apocalyptique Nerf-gun

celui ci n'est pas de moi , mais je veut me faire un truc similaire .
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2009

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:06

Ça sent bon le GN post apo tout ca I love you Moi je dis "cachés"
Revenir en haut Aller en bas
servenn




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:11

Yop,

Je serais interressé par le groupe de paramilitaire.
Dans quel coin se ferait l'OP?

Concernant les JCs:
Oui, c'etait le dernier Thélia, l'equipe d'orga a fait le tour de la question et ne se retrouve plus dans l'univers.
Comme bien d'autres univers que nous avons devellopés, il faut savoir s'arreter et passer à autre chose.

Le "projet" de post apo n'est porté que par une seule personne, et n'enthousiasme pas l'equipe.
Il y a donc de fortes chances qu'il ne voit jamais le jour, mais qui sait...

Pas de gros GN pour les joyeux cette année, c'est officiel. mais sans doute un ou deux petits evènements.
Affaire à suivre dans un hypothétique Joyeux Journal vers le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:20

servenn a écrit:

Concernant les JCs:
Oui, c'etait le dernier Thélia, l'equipe d'orga a fait le tour de la question et ne se retrouve plus dans l'univers.
Comme bien d'autres univers que nous avons devellopés, il faut savoir s'arreter et passer à autre chose.

affraid NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Thelia c'était le meilleur we de toute ma vie No

J'espère que vous allez quand même refaire du "antique/fantastique" un jour, même si ce n'est plus THELIA.


Sinon pour le coin de la partie Post Apo, on sait pas encore.
Psycho nous a montré un terrain abordable et plus qu'approprié à cette partie en Belgique (à 3h30 de Paris)
et Netryl a vu également un terrain sympa en région parisienne.

Donc on sait pas encore.
Je crois que Netryl prépare un post apo lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:44

Haaa plus de thélia... Dommage qu'on est pas fait ceux d'avant. Sad

Mais bon je suis sure que vous concocterez un autre thème génial. Alors plutôt paramilitaire servenn ? je t'imaginais dans un autre groupe. Very Happy Mais pourquoi pas !

Sinon pour les PNJs il faudrait qu'on ait des gens qui sont assez passionnés par les costumes travaillés disons... ^^

Sinon ça me rassure un peu que vous hésitiez pour les groupe ou que ce soit assez partagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:07

Yeah, du post-apo ! cheers J'approuve à 200% !

Le groupe des "cachés" me tente énormément, y'a un côté très S.T.A.L.K.E.R. qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post ope
» Projet Opé Post Apo
» film post apo en tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Parties de l'association :: Projets de l'association-
Sauter vers: