Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Post apocalyptique

Aller en bas 
+30
lepoulpe556
Erick
Seth
tibo
GoTT
asmodai
netryl
Anathiel
gurglash
Tiksam
Ripper Roo
Calen
DarkTooms
Diab'
Jack!
jeune chien fou
charoukka
Raphysteria
Magorianne
PoLaNdAiS
deacon
servenn
Vlad
tity
Morgenstern
Pozzo
Atarhorn
bisounours
Psychos
Rain
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:48

En début de post, vous parlez de Nerf, la bible du Nerf:
http://nerfhaven.com/forums/index.php?act=home
C'est en Glawisch, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
netryl




Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2009

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:09

je suis pas sur qu'un gn post apo soit une bonne idée, vous trouverez jamais asser de monde pour faire ça, abandonnez cette idée débile, et faites nous un bon milsim avec des terroriste et des anti-terroriste.
à la limite, si vous vouler du roleplay, fabriquer une fausse bombe à désamorcé, l'effet est génial en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
lepoulpe556

lepoulpe556


Messages : 181
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : CORBEIL ESSONNES

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:48

Ouais, rien ne vaut le MC ! MC FOR EVER !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:34

netryl a écrit:
je suis pas sur qu'un gn post apo soit une bonne idée, vous trouverez jamais asser de monde pour faire ça, abandonnez cette idée débile, et faites nous un bon milsim avec des terroriste et des anti-terroriste.
à la limite, si vous vouler du roleplay, fabriquer une fausse bombe à désamorcé, l'effet est génial en jeux.

+1, ENFIN une idée originale !

une équipe US en multicam avec des m4 et une en terroristes à barbes avec kalash.

voilà un truc qui serait du jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
netryl




Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2009

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:00

putain, oui, en multicam, t'est un genie! mais bon, tu sais ça aussi je suis pas sur que ça passe, qui vas vouloir s'équiper comme ces connard d'americain?
sinon, se serais génial, c'est trop jolie le multicam.

et si on s'organise bien, je sais comment faire des fausse ogive nucléaire avec des plot de signalisation, se serais vraiment bien pour un scenar super chiadé. par contre je suis pas sur qu'il savent écrire des scénard comme ça chez dreamtruc.
il font des choses bizard à base roletruc "play" je crois, qu'il font même des histoir d'amour, alors se lancer dans un truc aussi compliqué qu'expliquer un conflit international, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
lepoulpe556

lepoulpe556


Messages : 181
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : CORBEIL ESSONNES

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:29

netryl a écrit:
(...)
et si on s'organise bien, je sais comment faire des fausse ogive nucléaire avec des plot de signalisation, se serais vraiment bien pour un scenar super chiadé. par contre je suis pas sur qu'il savent écrire des scénard comme ça chez dreamtruc.
il font des choses bizard à base roletruc "play" je crois, qu'il font même des histoir d'amour, alors se lancer dans un truc aussi compliqué qu'expliquer un conflit international, c'est pas gagné...

C'est même perdu d'avance Evil or Very Mad

ceci dit Netryl c'est très gentil, mais ton ogive là, c'est un peu trop compliqué ... le top ça reste de deathmatch ricains MC contre enturbanés, ça c'est le top ... pourquoi s'faire chier sans dec' ? scratch (après ça fait mal à la tête)

Et au fait ... Dreamcatcher ... c'est naaaaaaaaaaase !!! "Rêve de catcheur" comment qu'c'est nuuuuuuuuul !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
netryl




Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2009

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:46

paraitrais même qu'au prochain, ils ont poussé le visse de leur nom jusqu'a monter un ring dans leur jeux, t'imagine, les mec il vons faire comment pour se battre à l'aeg sur un ring, et surtout qu'avec mon hicap de 12000 bille et une puissance de 600 fps, je veux pas dire, mais à cette distance, leur norme de secu sont limites...

et puis, il font quois les autres en attendant? il gueules?
après avoir investie 2000€ de matos et me pourrir un we, je vais pas nom plus être spectateur!

non, franchement les mec suivez nos conseil et arrêtez vos jeux à base de blabla, avec des regles que l'on comprend pas, de plus de trois ligne avec plaint de chiffres qui sont même pas des fps

Revenir en haut Aller en bas
lepoulpe556

lepoulpe556


Messages : 181
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 53
Localisation : CORBEIL ESSONNES

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:02

Ouais, tout pareil d'accord avec Netryl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:34

lol!

Bon ok la prochaine : multicam d'un côté, CE de l'autre et au milieu, attention c'est du jamais vu : un drapeau !!! et GOOOO ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
netryl




Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2009

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:07

sympas, mais le drapeau qui fournit et avec quel budjet?
par ce que moi apprès avoir investi 2000€ de multicam; j'ai plus un rond, mais le principe est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:35

attends pour le drapeau c'est au moins 35€ de PAF, MAIS vous avez des merguez le midi ! royal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Krââneur Zourglouf

Krââneur Zourglouf


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:06

J'ai pas le droit aux merguez à cause de mon allergie au pollen, vous avez pas des glaces plutôt ? Sinon, est-ce que le parking est surveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:17

pas de glaces mais de l'eau oui ! Wink et mon furet se charge de voler heu non de garder les voitures...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:36

Message ORGA : Je précise à ceux qui nous lisent que ceci ne reflète pas du tout la partie Ambre, et que les propos échangés ici ne sont que pure rigolade / pétage de câble tongue

Ceci étant dit, maintenant je peux moi aussi raconter des bêtises : lol!

Alors la prochaine partie Dreamcatcher, le drapeau sera au milieu, il y aura 400 joueurs avec une PAF à 15€ (Donc ça nous fait un budget de 6000 euros).
On organise à 3, mais là pas de soucis, parce que : pas d'objets de quête (cool de la place dans la voiture), encore moins de quêtes, pas de BG, pas d'histoire, pas de synopsis, pas de règles (qui les comprend de toute façon ? scratch , euh pardon : qui les lit 1 fois avant la partie ? Sad ) , pas de limites de puissance (cool ça fait de la place dans la voiture sans le Chrony cheers ), pas de limites de chargeurs et pas de billes fournies (en plus les billes bio c'est nul, paraît qu'ils mettent des OGM dedans).
Le système de respawn est simple : 1 bille t'es out. 2 billes t'es très très out. Et si t'es pas OUT au bout de 3 billes, ben c'est que tu es un highlander, alors tu as le droit de continuer à jouer.
Ah oui, quand t'es out, ben t'attends 30 secondes et tu repars. Très important study
Ceci ne concerne pas les Highlanders.

Par contre pour les tenues, vous êtes un peu trop stricts je trouve. Pour ramener 400 joueurs, faut y aller tranquille :
Alors les camos foncés d'un côté, et les camos clairs de l'autre.

La partie commencera le samedi pour se terminer le samedi.
Lieu : pas encore trouvé, mais c'est pas grave il reste 1 semaine
Date : ben samedi, bande de boulets ! Rolling Eyes

P.S. : le drapeau on s'en fout, au final ce qui compte "cé de tiré" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Krââneur Zourglouf

Krââneur Zourglouf


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:42

Je propose une battle finale de l'espace pour le finish, façon fatality MORTAL KOMBAT :

Une chorégraphie groovy yeah baby day damnayy
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:26

deacon a écrit:


Alors la prochaine partie Dreamcatcher, le drapeau sera au milieu, il y aura 400 joueurs avec une PAF à 15€ (Donc ça nous fait un budget de 6000 euros).
On organise à 3, mais là pas de soucis, parce que : pas d'objets de quête (cool de la place dans la voiture), encore moins de quêtes, pas de BG, pas d'histoire, pas de synopsis, pas de règles (qui les comprend de toute façon ? scratch , euh pardon : qui les lit 1 fois avant la partie ? Sad ) , pas de limites de puissance (cool ça fait de la place dans la voiture sans le Chrony cheers ), pas de limites de chargeurs et pas de billes fournies (en plus les billes bio c'est nul, paraît qu'ils mettent des OGM dedans).
Le système de respawn est simple : 1 bille t'es out. 2 billes t'es très très out. Et si t'es pas OUT au bout de 3 billes, ben c'est que tu es un highlander, alors tu as le droit de continuer à jouer.
Ah oui, quand t'es out, ben t'attends 30 secondes et tu repars. Très important study
Ceci ne concerne pas les Highlanders.

Par contre pour les tenues, vous êtes un peu trop stricts je trouve. Pour ramener 400 joueurs, faut y aller tranquille :
Alors les camos foncés d'un côté, et les camos clairs de l'autre.



haaaaaaaa, en fait tu refais un "the battle amnéville" quoi ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:49

Déontologiquement, on ne bave pas sur les parties des autres quand on est modo (même si parfois on voudrait se lâcher, on ne le fait pas)

mode déconne : Je connais pas "TheBattle Amnéville" mais ça devait être sympa puisqu'on a eu la même idée de scénar pour notre prochaine partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : DTC

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:39

On a le droit à des vrais armes blanches à la place des armes de GN, parce que sinon ça fait pas assez Honk, et puis le latex, je suis allergique, et puis elle se casse quand on tape de toute ses forces à deux mains sur un méchant joueur "roleplayiste".
Comme ça c'est plus "fèrplé": plus de main, GBB, plus de jambe, tu rampe, plus de tête, t'est OUT...

Et puis sis c'est non, les orgas sont que des sales ù%$*@ qui brident les joueurs pour des pseudos raisons de sécurité parce que ils ont de petits zizi et qu'ils aiment pas les Honk....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:45

Law a écrit:
sinon ça fait pas assez Honk,

C'est quoi un "Honk" ???
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:45

Law a écrit:
On a le droit à des vrais armes blanches à la place des armes de GN, parce que sinon ça fait pas assez Honk, et puis le latex, je suis allergique, et puis elle se casse quand on tape de toute ses forces à deux mains sur un méchant joueur "roleplayiste".
Comme ça c'est plus "fèrplé": plus de main, GBB, plus de jambe, tu rampe, plus de tête, t'est OUT...

Et puis sis c'est non, les orgas sont que des sales ù%$*@ qui brident les joueurs pour des pseudos raisons de sécurité parce que ils ont de petits zizi et qu'ils aiment pas les Honk....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

tien, compagnie phoénix? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:49

La compagnie Phoenix ?
encore une bande de supers rambos de l'airsoft qui ne savent pas faire 10 pompes et / ou 10 abdos et qui disent qu'ils sont des supers durs de la mort qui tue qui se prennent au sérieux et qui pensent qu'ils ont été faire la guerre en Irak ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : DTC

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:51

deacon a écrit:
Law a écrit:
sinon ça fait pas assez Honk,

C'est quoi un "Honk" ???

Et voilà, encore un orga imberbe, juvénile, qui ne connait rien à la vie des hommes, des vrais, qui font "honk honk" tel de vrais Navy Seals (accent amèrloc inside) qu'ils voudraient être, en bouffant des sardines natures et en faisant 200 pompes sur le petit doigt gauche avant chaque partie... geek

Les Honk, c'est do it, or die trying
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:55

deacon a écrit:
La compagnie Phoenix ?
encore une bande de supers rambos de l'airsoft qui ne savent pas faire 10 pompes et / ou 10 abdos et qui disent qu'ils sont des supers durs de la mort qui tue qui se prennent au sérieux et qui pensent qu'ils ont été faire la guerre en Irak ? lol!

pire...ils se donnent des grades, utilisent des couteaux et hachettes, baïonnette sur vsr10, un jour un joueur d'une autre équipe râlait, il a vu une hachette se planter sur l'arbre à coté de lui à hauteur de tête, etc*


*authentique

Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:04

non ??? y a des vrais tarés... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
jeune chien fou




Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39

Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:29

En même temps ça ce passe en Auvergne .

Je trouve qu'Il y a comme un parfum de DL ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post apocalyptique   Post apocalyptique - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post apocalyptique
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post ope
» Projet Opé Post Apo
» film post apo en tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Parties de l'association :: Projets de l'association-
Sauter vers: