Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08

Aller en bas 
+5
charoukka
Meliendas
Erick
PoLaNdAiS
deacon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:00

Salut !

On se disait avec Raphysteria et Rain que ce serait sympa de se faire une après-midi + soirée avec le groupe des aventuriers, tous habillé avec nos costumes pour le GN.

Sachant que Meliendas+son collègue et Erick seront également présents sur Greyhawk, ce serait sympa qu'ils se joignent à nous.

Après discussion entre nous, la meilleure date serait le samedi 21 août.
Après faut voir pour le lieu, donc soit sur Paris, soit sur Melun.

Sachant que si je dois prendre en voiture Polandais, pas de soucis.
Zan étant bien évidemment invitée aussi (même si elle ne vient pas au GN).

Bref, on pourrait parler du GN et boire quelques verres d'hypocras, d'hydromel, et de bières, tout ça avec une musique d'ambiance médiéval/fantastique. drunken

Ce serait également l'occasion l'après-midi de s'entrainer un peu aux combats (si on va sur Melun) et à l'utilisation des règles du jeu Greyhawk.

Bon ça risque de faire un peu loin pour Asmodai Sad

RAIN - humaine - barde
Deacon- humain - barbare - réparateur d'armures en cuir et buveur à la taverne
Raphysteria - humain - RANGER
Law Warrior - humain - voleur
Magorianne - humaine - Prêtre
charoukka - humaine - voleuse
enylda - humaine - barbare
asmodai - elfe - clerc
tibo - HUMAIN - RANGER
Polandais
Erick
Meliendas



Dernière édition par deacon le Jeu 29 Juil - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:20

Pitié, faites pas ça le 21 ! Sad J'suis pas en France du 7 au 21, pour cause de vacances familiales... Pas possible de faire ça à un autre moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:52

Je bosse le soir!
Passez à la taverne le jeudi d'avant le gn...
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas




Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2010

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:14

Ca pourrait etre sympa oui!! Pour la taverne why not on en avait parlé avec notre groupe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:29

Vu que j'y bosse, moi je serai présent...
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:33

C'est sympa la taverne (EDIT : ça s'appelle plus "les caves" ?), mais l'idée c'était d'être costumé, et moi je me balade pas en tenue de barbare avec mon épée à dans les rue de Paris Laughing

L'idée c'était donc de faire ça chez quelqu'un sur Paris ou sur Melun.

@ Polandais : le pb c'est qu'après le we du 21, c'est le we du GN...Neutral
Donc le seul we pour toi, ben ça aurait été le we du 3 et 4 août, mais ça fais trop juste Sad

@Meliendas : c'est qui ton collègue avec qui ont a discuté à Ambre quand vous nous avez dit faire partie du même groupe pour dent pour dent ?
Je vois la tête du monsieur, mais je me souviens pas du pseudo.... Wink
Faudrait l'inviter également.
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:31

Les Caves, c'est l'enseigne.
La Taverne, le nom de la soirée.

Il y en a au moins un chez les cachés et au moins un chez les damnés, chez les survivants, il y a au moins Aurélien, le grand qui était à la porte avec le snipe.
Et FrouFrou, qui passe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:41

Boarf, se balader dans Paris en tenue c'est pas gênant, au mieux y'a les enfants qui ont leurs yeux grands ouverts, au pire des idiots qui font des réflexions à la con. En tout cas je vote pour la taverne !

Mais sinon... Et le dimanche dans la journée ? Ca marche pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:12

Du coup vous voulez faire ça où et quand ? Pour savoir si j'pourrais être là, quitte à arriver à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
charoukka




Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Fontainebleau

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:11

ok pour moi le samedi 21 aout, le dimanche 22 suis pas dispo...

mais j'ai ouie dire que ça gênait certains que des débutants en GN tels que moi et autres joueurs soit présents à cette réunion/soirée ?

Je préfère savoir direct si ça fait chier certains de jouer avec des débutants (ce que je peux comprendre, on peut être des boulets) plutôt que de l'apprendre par derrière...

Tout à une explication...

Sad


Désolé pour ce post qui fous un peu une mauvaise ambiance mais j'ai pas pu me retenir...
Je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:33

Moi pas voir de quoi tu parles... Suspect
Peut être en discuter par MP avec les intéressés ? C'est en effet mieux d'en parler avant le GN...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
charoukka




Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Fontainebleau

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:51

oui oui je pense bien, c'est vrai que je suis pas passée par les mp, j'y ai pas pensée Razz

sinon ben j'espère qu'il va faire beau, sinon ceux qui ont de la fourrure seront plus parés que d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:08

ha t'as pas vu la tenue de deacon... C'est de la fourrure mais ça va pas lui tenir chaud ! lol! (surtout ne pas oublier l'APN...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
charoukka




Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Fontainebleau

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:29

Me dis pas qu'il nous la fait à la " Tarzan médiéval " avec 2 bouts de fourrure et c'est tout ?

J'ai le droit de rigoler dis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:30

vi vi tu peux ! Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
charoukka




Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Fontainebleau

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:55

MDR pas d'autre mot

il a cru qu'on jouait sous les tropiques ou quoi ? lol

Faut vraiment qu'on se voit samedi avec les costumes... trop fort lol
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:36

Ben en gros j'ai fais cette tenue :

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Conan10
Revenir en haut Aller en bas
charoukka




Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Fontainebleau

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:36

trop mignon lol
un Conan le Barbare qui va bien se les cailler Razz

y'a la coupe au bol qui va avec ou pas ? MDR

ah non mais je te taquine, je suis sur que ça le fait bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : DTC

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:32

(/Sortant d'une ombre dans le coin de la pièce)

Boooooooonnnnnn, je vois que c'est vraiment qu'une bande de boulet ce groupe, en tête de liste les barbares, pas futes futes pour deux sous, alors je vais remettre les choses d'équerre.....


Pour le 21/08/2010, le repas et l'après-midi baston se passerons chez moi, pour ceux qui savent où c'est.
Les autres se démerdent....







Je rigole Laughing

Je donne comme précision vague que le patelin c'est Vernou la Celle sur Seine (77670), pour ceux qui veulent mon adresse précise, MP ou téléphone (pour ceux qui l'ont).


On commencera doucement vers 11h30-12h, mais prévoyez le temps de se changer/dire bonjour et autres amabilités, donc comptez plutôt 11h.



Niveau bouffe, je fournis la barbaque sous forme de merguez, chippo, saucisse, et brochette de boeuf, le tout cuit au barbeuc.
Le reste est à votre charge Twisted Evil


Pour le moment:
- Raph et Maryne nous composerons une salade de leur cru (salade verte, crudités, jambon), sûrement accompagné de quelques petites bières drunken
- Deacon et Rain nous ravirons d'un succulent dessert, et sera chargé de ramener des boissons dans le thème de la partie (hydromel, hypocras)
- Adeline (aka Enylda) nous prépareras un bon petit dessert également, et peut être quelques petits fours...
- Charoukka nous raménera des chips pour l'apéro, des prunes (des vrais, qui poussent sur les arbres), et des boissons softs
- Magorianne nous ramène une ch'tiote salade tomate/mozza, un gateau chocolat maison, et un peu de soft

Pour le reste, postez ce que vous comptez amener, et je complèterais. Essayez de faire ça vite, que tous le monde fasse pas pareil Laughing (bon, OK, c'est pour dans deux jours, mais bon Razz )

Étant donné la météo annoncé (26°c et un grand soleil), je recommande les salades et autres crudités (en apéritif, en entré, ou en accompagnement de la viande). Vu que derrière on va gentiment se mettre sur la tronche, pensez à des choses légères et digestes... Sleep
Un dessert de plus sera également le bien venu.

Niveau boisson, le père Deacon va surement se ruiner étant donné le tarifs des boissons médiévales que l'on trouve couramment. Une petite participation serait la bienvenu (du genre 2€/personne, en liquide hein, on prend pas les CB...)
Du reste, libres à vous d'amener des softs ou de l'alcoolisé (bière, vin, truc distillé au fond du garage...), à consommé avec modération Wink


Pensez à ramener AUSSI votre tenu/équipement/armes, mais surtout votre bonne humeur Very Happy

Sur ce, à samedi lol!

(/Retourne se planquer dans l'ombre)


Dernière édition par Law le Jeu 19 Aoû - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
charoukka




Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Fontainebleau

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:30

coucou,
putain 11h, mais je dors à cette heure-ci ? Sad

Je garantis pas le 11h précise pour ma part (plutôt 12h)...

Sinon, je ramène des softs, pleins de prunes de mon jardin (ça serait cool de m'aider à les manger, y'en a trop),
et des chips si ça vous va, et bien sûr ma participation pour Deacon car je pense aussi que niveau boisson médiévale il va se ruiner...

Idem je ramène également ma tenue et tout ce qui va avec (tiens comme les règles du jeu aussi pour ceux qui les ont pas encore lu, non Tibo tu n'es pas visé... lol)

Merci à toi, Filou de nous ouvrir ton humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Magorianne

Magorianne


Messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:25

Coucou,

alors perso j'arriverais chez Phifou samedi plutôt vers 13h, je prend l'option dessert (gâteau chocolat ?) + salade de tomates/mozarella que j'apporterais ainsi qu'une boisson soft (sans alcool la fête est plus folle!! jocolor ).

Que de réjouissances gustatives, j'en salive d'avance!

Pas d'inquiétude quant à la chaleur, si c'est comme à St-Cloud, on va plus passer l'aprem à picoler qu'à se tataner! lol
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : DTC

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:54

Mmmmmmhhhh, chocolat geek

Bon bah ça s'organise tout ça Very Happy

On va finir à 4'pattes, beurrer et gaver comme des oies drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Raphysteria

Raphysteria


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Melun

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:20

ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:27

je crois que vous allez être mes cobayes pour un essai d'hypocras maison... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Law

Law


Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : DTC

Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:20

Je te préviens, si j'en vois un seul gerber dans les fleurs de l'hypocras frelaté, tu ira les nettoyer feuille par feuille !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08   Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe / soirée en costume avant le GN => le 21/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» costume d'alien
» [VEND]Costume de loup garou GEANT
» Bouffe : rations militaires
» soirée d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Parties où sera présente l'association :: Archives :: GN Greyhawk (Donjons et Dragons) par Les Derniers de Solace-
Sauter vers: