Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon et maintenant?

Aller en bas 
+13
Wedge
Diab'
Calen
Tiksam
charoukka
bisounours
loiselleduraf
Skype
Psychos
Morgenstern
jeune chien fou
Rain
Erick
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:43

Vous êtes reposés les catcheurs, alors... hop! Y'a-plus-ka nous pondre un nouveau gn?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeVen 22 Oct - 9:15

Very Happy

Les garçons doivent faire une partie d'airsoft sur le thème de left 4 dead, surement pour le printemps prochain... si ces messieurs se bougent le fion... What a Face J'ai commencé un scénar pour un GN mais rien d'assez approfondi encore. Pas trop la tête à ça en ce moment mais ça va revenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
jeune chien fou




Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:00

Pas d'Underworld III ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:21

left 4 dead... sans limite de billes?
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern

Morgenstern


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : 60

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:44

A ben si, faut que ce soit drole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeVen 22 Oct - 15:42

of course ! Very Happy

oui c'est UW III que j'ai commencé à potasser mais rien de tangible pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
jeune chien fou




Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeVen 22 Oct - 16:15

Car j'ai réussi à trouver des fous pour m'accompagner dans mon délire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:11

UW III... La révolte des Lycans?
A la niche, sales bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:22

la suite va être compliquée à mettre en place à moins d'une grosse ellipse narrative ^^

pour rappel, le dernier jour c'était la fête à la saucisse avec guerre ouverte dans les rues, explosion de commissariat, envoi de preuves de l'existence des lycans aux autorités du pays et au final on savais plus qui quoi ou et on tirait sur tout ce qui passait :p
Revenir en haut Aller en bas
jeune chien fou




Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:58

Je sais pas, je me souvient juste d'un grands crie !après c'était HS !
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern

Morgenstern


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : 60

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:02

Bah, on transforme UW3 en le rapprochant de True Blood, où l'existence des vampires / loup garou serait de notoriété publique, mais en gardant l'esprit d'UnderWorld.

ça ouvre pleins de possibilités de trafiques diverses, de luttes politiques, de sectes, de quiproquos, de querelles de voisinages (suffit de regarder la série pour avoir pleins d'idées)... Dans ce monde naissant, les créatures de la nuit auraient une place indéterminée, souvent traitées en paria...

Le gouvernement, sous l'influence de la nouvelle toute puissance de l'église protestante extrémiste (EPE) a développé des unités de combats surentrainées et équipées, surveillant les différentes villes et leur "taux d'activité démoniaques".

Ces dernier sont épaulés officieusement par des milices locales, qui comptent dans leur rang des fanatiques, des paumés et des chasseurs de primes en manque d'adrénaline. Borderlines, ces personnes sont considérées par la populations comme des illuminés... Surtout que des malfrats de tout poils se sont alliés à eux et cherchent à tirer un maximum de profits de la situation.
Vous ne pouvez pas imaginer combien certaines personnes sont prêt à payer pour des crocs de lycan... Il parait même que ça a des vertus médicinales, et que le sang de vampire pris en petite quantité est comparable à la poudre des anges.

Pendant ce temps, des nouveaux nés agissent en secret pour renverser le pseudo gouvernement de ces pathétiques humains et assoir une nouvelle tyrannie comme le monde n'en a jamais connu.

Alors que d'autres vampires prêchent pour la consommation de sang de synthèse ou animal, afin de garantir la survie de l'espèce. (soutenus par un bon tier de la population humaine, prônant la tolérance, le respect mutuel et la liberté, ben ouais c'est ça les USA !)

Dans ce monde, il est difficile de savoir qui est qui, ce qui laisse un seul chemin grand ouvert : le RP et le GN.

Pour la trame scénaristique, on peut imaginer qu'à la fin d'uw2, les vieux lycans et vampires ont réussis à ramener l'ordre, au prix de la révélation au grand jour de leur existence... Ce qui a fait éclater leur organisation centenaires.
Là-dessus, on brode en fond, une histoire d'élection du nouveau maire de la ville, deux candidats au point de vue opposé se feront face.

Bon tout ça n'est qu'une idée à la hâte, mais c'est pour dire que l'on n'est pas dans l'impasse. Je pense qu'il peut y avoir une bonne base pour un tcho GN.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:44

hé hé pas mal morgen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Skype

Skype


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Metz [57]

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:33

Alors pour ne pas avoir participé aux premiers UW, je pense participer au 3ème (selon dispo bien sur). La trame de Morgen me donne envie (et déjà une petite idée d'un clan à rejoindre ... pourquoi pas ...).

En ce qui concerne L4D, bonne idée aussi, je reste à l'affut.

Enfin bref, juste un petit poste pour dire que je suis toujours en vie et même si ca ne fait pas avancer le débat bah... je le dit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jeune chien fou




Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeMer 27 Oct - 10:05

Je tiens aussi à rappeler que l'année va être chargé en OP airsoft mixé GN si j'ai bien compris, don 2 pendant la première partie de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeMer 27 Oct - 16:51

stalker 2 se fera en avril-mai si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern

Morgenstern


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : 60

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:49

Pour le deux, je me ferais un devoir de venir, j'avais pas pu pour le 1, mais là, je m'organiserai.
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:00

alors pour UW ben apres en avoir causé avec larry et guillaume ( le chiendu chef dans le ambre) ben nous sommes motivé pour venir faire de la route et y participer avec des costumes geniaux et un RP qui vas avec !!


@psychos heu comment dire :stalker aussi je veux bien en etre et tiens moi au jus stp car je suis super motivé je viens de me taper le sujet en entier sur FA me suis degoté le film et prepare deux trois impression alors suis super motive aussi !!!!peut etre meme avec larry encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern

Morgenstern


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : 60

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:02

ça serait vraiment cool que tu viennes Loiselle, j'ai hate de voir vos tenues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:14

moi aussi poto j ai hate !
pis les tenues j ai toujours une 10ene d idées !
par contre n hesite pas me filer des bonnes adresses pour des gn soft pour cette année car le medfan /medbour/medhisto, ben j en ai ma claque apres 15ans d année d affilé!
et le gnsoft post apo / scifi / uchronie /western / etc ben ca me botte a mort !!
marre de jouer des barbare des steppes glace avec des basket qui puent

http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php

http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern

Morgenstern


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : 60

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:19

Alors pour les op western et vietnam (entre autres), tu as ce forum.
Les orgas sont très sympathiques et le terrain se situant vers Orleéan également.

http://donrybeach.forumactif.com/


Sinon The unit en Belgique fait 3 parties western cette année, mais ça m'a l'air orienté moins rp... Je n'irai surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:23

vue des op de ce groupe , mais d apres les gens du coin qui en ont fais , ce n est pas tres RP !
me tromperais je ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern

Morgenstern


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : 60

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:36

Alors j'ai fait deux op chez eux, une partie seconde guerre mondiale quand je débutais en airsoft... Et qui ressemblait plus à une partie classique améliorée.
Ce qu'il m'a le plus marqué dans cette partie, c'était les assauts sur les bunkers la nuit à la fusée éclairante.


Sinon très récemment, j'ai fait l'op western Legend qui était bien Rp, j'ai pas peur de le dire. Tu n'étais pas obligé d'en faire, mais ça te venait naturellement.
Tu devais faire des petits jobs pour gagner ta croute, tu avais un bar, où tu pouvais jouer au poker, tu pouvais également te transformer en chasseur de pépites dans la mine... Immersion totale, j'en ai été plus que ravie.

la construction de la ligne de chemin de fer, la chasse aux bisons, ramasser de la paille... C'était énorme.
Je pense que Ripper, Garik, Cougar, Malicia et Bisounours (gouverneur Bisounours XD) pourront te le confirmer.

Après pour Prise de Thet, j'avoue n'en avoir aucune idée, mais ça me semble moins rp, en même temps le contexte ne s'y prête pas.
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:53

oui en effet je parle des :" prise de tete"
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : troyes

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:10

""merci mes chers administrés pour votre confiance!!

cette année je reviens et me représente (en espérant ne pas avoir de partiel le vendredi) avec encore plus d'argent pour vous faire travailler et quelques projets tenues secrets jusqu'au jour de l'OP Very Happy Very Happy

je suis sur que vous m'accorderez à nouveau votre confiance, et vous ne le regretterez pas!!!""



pour les OP Vietnam sur ce même terrain, il y a du RP, mais tous dépends du scénario.

après, il est régulier que l'on en rajoute dans notre groupe de viet juste pour rigoler!! demandes à TIC lol! lol! et son kidnapping en slip lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:20

@ bisounours n ayant j aime joué avec toi , ben en fait je ne connais votre asso qu a travers le retours de joueurs qui ont deja joué chez vous .
d ou ma questions sur le niveau rp de vos partie !
je suis desolé si tu l as pris comme une attaque de ma part , et c est vrai que ma phrase etait mal tourne !!
je m explique ne vous connaissans qu a travers les retour des gens qui ont fais vos op je demande a morgen si ses impressions colle au retour des joueurs du sud ouest !
d un autre cote j ai vue qu il y avais des joueurs que je connais ( garik, morgen ,anathiel ...) avec un theme qui me branche a mort ( western ) pour me super motivé!! en effet depuis bientot 20 ans que je joue ben j en ai ma claque du med fan med bourr' med histo donc je suis pret a signé des 2 mains chez toi , et je me ferai ma propre idée point barre!!!!!!

par contre tenue ok , mais pour les repliques je cale un peut je dois avouer a par un colt 1911 ben c est nada et un tanaka a+200€ ben Sad alors je me suis trouvé une winchester plus qu a la commander) !!!!
et je me demande si un m712 comme dans durango ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon et maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Parties de l'association :: Projets de l'association-
Sauter vers: