Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon et maintenant?

Aller en bas 
+13
Wedge
Diab'
Calen
Tiksam
charoukka
bisounours
loiselleduraf
Skype
Psychos
Morgenstern
jeune chien fou
Rain
Erick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:49

de notre cote furyans et moi meme avons envie d incarner deux body guard d un notable ou d un gars qui en ressant le besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:00

mineur alors morgen ? Smile

Loiselle, il faut que vous preniez mercenaires alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:35

C'est les Elfes des plaines qui sont grands, ceux des bois petits pour ne pas prendre les branches dans la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
jeune chien fou




Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:41

Pour les elfes ça dépends de l'univers, mais je ne voyais pas un elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:00

c'est vrai Erick.. ^^ remarquez ça aurait pu être marrant un elfe dans cet univers... Genre "je débarque d'une autre planète". Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:01

W40K?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:04

par exemple ! Cool mais on s'écarte du thème.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:07

C'est pas moi qui veut faire Elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:14

T'en meures d'envie avoue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:15

Déjà fait, aucun intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:25

Cool Smile des photos ! des photos ! lol! bon j'arrête de flooder pour un admin ça la fout mal. Mais par MP pas de soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:21

Déjà fait:
https://2img.net/r/ihimizer/i/48468596.jpg/
Barbie, là ça fait vacances!
Revenir en haut Aller en bas
xahu

xahu


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:41

nous etant eclate a ambre mes comparse nonofrag, ripper et moi meme seront tres heureux de reprendre du rab de dreamcatcher

cordialement du berry Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuKe

DuKe


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:16

Je serais ravi de pouvoir en être ! Je note cette date et me tiendrai au courant.

à+

Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:58

Après un certain GN médiéval catastrophique l'été dernier (qu'il ne vaut mieux pas citer) en tant que joueurs, Raph et moi avons été très démotivés par tout ce qui tourne autour du GN.
C'est frustrant d'organiser et de pas pouvoir jouer de temps en temps.
Rajoutez à ça les problèmes de voiture qui ont duré 8 mois à cause d'un certain garage qui se sont acharnés à commettre erreurs sur erreurs, et vous comprendrez pourquoi j'étais en stand by.
Bref, maintenant c'est derrière moi.
(Là vous vous mettez en fond la musique de Rocky "Eye of the tiger", du genre pour le retour d'un gars qui revient de l'enfer lol! ).
cheers Ça y est je suis enfin remotivé pour l'organisation ! cheers

J'espère qu'on va pas vous décevoir. La partie "CRISIS" promet d'être vraiment terrible.
La qualité de la partie va dépendre essentiellement de l'implication des joueurs dans leur rôle. Cette fois plus que jamais.
En effet, les backgrounds ont été très soignés pour chaque personnage, et écris par Monsieur Stéphane CHAPUIS en personne Cool
Les interactions entre personnages sont riches.
Le scénario est vraiment pas mal. Le site web est quasiment terminé. Il reste à créer la base de données pour nos joueurs.
Ainsi un formulaire d'inscription avec paiement via paypal sera mis en place.
Pour nos amis Belges qui ne peuvent payer que par virement et qui n'ont ni chèque ni Paypal (oui ils sont relous les Belges lol! ) on s'arrangera par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skype

Skype


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Metz [57]

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:54

J'étais déjà preneur, mais là je crois que je suis carrement pris ... Avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:03

ben vois tu deacon moi c est l inverse , lannée derniere les gn med fan , med bourr et med histo auxquels j ai partyicipé , m ont decu !!
cependant au ambre je me suis ultra eclate avec du fun et de l ambiance , mon bonhomme ( #2 joshua heinz ) s en est plutot bien tiré , avec un petit noyau de camarade qui l on suivi , s installer chez les survivants apres avoir depuille le cellier des damnée cheers cheers ! et vois tu maintenant j ai de nouveaux super hate de jouer avec vous , dans vos univers dejante et tres decale!!!

donc le gn se fera avec ce que les joueurs y ammenerons de bonne humeur , de fairplay , et d envie d accomplir de grand !!

et moi ben je suis motivé a bloc pour rejouer avec vous , le steph et tout les autres qui seront present a ce gnsoft sur un theme super qu est le sci fi !!!voila a bientot , meme tres bientot j espere et je compte deja les jours affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skype

Skype


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Metz [57]

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:05

Ya Joshua ze te suiverai et ze serai a tes coté dans cette opé avec beaucoup de volontier ya ...
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:10

@ skype : har so , ze zerait avec un grand plaisir ... mais c est un format gn ou chaque perso a une motivation et un role avec des objectifs pas reellement une ope avec des petit groupe se tirant la bourre si j ai bien tout suivi...
donc on se tapera la biz vincent en debut de partie , et apres hop dans la peau de son bonhomme et apres de gros delire a se raconter comment s etait ce week end , toutes les fourberies que l on a mis en place , comment on s est fait blousser , comment on a blouser etc !!!... voila copain
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:29

Pret (ou presque) en train de réunir les éléments pour bidouiller LA réplique de la mort qui tue... A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:16

deacon a écrit:

Pour nos amis Belges qui ne peuvent payer que par virement et qui n'ont ni chèque ni Paypal (oui ils sont relous les Belges lol! ) on s'arrangera par MP Wink

MOUHAHAHAHAHA........



.....j'ai paypal What a Face


du reste, fichtrement impatient de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:12

Psychos a écrit:

.....j'ai paypal What a Face

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calen

Calen


Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:56

Psychos a écrit:

.....j'ai paypal What a Face

Pareil mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 10:07

J'ai hâte de vous retrouver tous. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus.
Rapportez votre élixir les Belges, s'il vous plait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:23

Le miens aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et maintenant?   Bon et maintenant? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon et maintenant?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Parties de l'association :: Projets de l'association-
Sauter vers: