Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !

Aller en bas 
+14
deacon
Guinch
Skype
Law
Erick
jeune chien fou
Magorianne
bisounours
Calen
tity
ClemTB
Lonewolf
Rain
Raphysteria
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphysteria

Raphysteria


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Melun

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:24

[EDIT by Rain] POUR FLOODER C'EST ICI !!!!!!!!!!


bon allez ...
on installe les dernières chaises et tables ...ok
on vérifie que les boissons sont bien fraîches...ok
on allume la devanture ...ok


ca y est je déclare le bar ouvert ....
et j'attends les premiers clients pour partager une petite mousse au bar drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:00

ha bah voilà direct au bar raph ! drunken
Un ti Chardonnay pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Clermont

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:30

Un individu de taille moyenne, vêtu d'un blouson de cuir sans âge et d'une paire de jeans usée lui moulant les cuisses entre dans la pièce.. il retire ses Ray Ban "aviator" chromées et balaye la clientèle d'un regard blasé.. il s'approche d'une allure nonchalante des néons du bar et pose son postérieur sur un des tabourets..
Vous distinguez un peu mieux son visage.. la trentaine, les cheveux coupés très courts de manière fonctionnelle comme pourrait le faire une soldat, la peau bronzée par des journées de "ride" les jours d'été, un barbe de huit jours...Sur son cuir vous pouvez voir plusieurs têtes de mort et lire "born to ride" or "the livel is evil and must be punished"..on peut aussi y lire sur les bras "69" et "1%" d'une voix rauque abimée par plusieurs mauvaises nuits il commande un jack daniels... d'une main ferme il empoigne son verre révélant plusieurs bagues en argent dont un crâne ailé.. à sa ceinture pend un couteau assez long qui pourrait dire s'il était doué de parole "t'approche pas de moi".. machinalement im tappe le bout de sa botte en peau de crotale contre le bar.. la petite ville de Warren accueille aujourd'hui un fils prodigue qu'elle aurait préféré oublier...(la suite dans l'OP RE l'Infortune)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:06

ha pas mal ! Cool Mon perso serait déjà plus soit en train de vendre des trucs ou de se prendre une 6ème pinte...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
ClemTB




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:38

Loin de moi l'idée d'etre rabat joie mais on fait difficilement plus cliché ... enfin moi je dit ca ... :p
En tout cas pas mal la description j'adhère.
Je ferait volontier la mienne si je savais dans quel univers et dans quelle époque je me trouve ... il faut dire qu'elle se ressemble tellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tity

tity


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2009

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:49

kikou je suis tomber sur un petit truc qui pourrais intéresser certain d'entre vous .

http://www.nightmarearmorstudios.com/portfolio.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:55

trèèès sympathique.... merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Calen

Calen


Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:43

juste pour dire...
magnifique thème forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:54

ha mici c'est gentil ! Very Happy Je note un PV de plus pour sereine pour la peine. Cool study
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Calen

Calen


Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:56

huhu Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : troyes

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:51

alors pour mettre un peu d'ambiance dans le bar:

http://www.koreus.com/animation/bisounours_show.html

juste en dessous du bisounours, vous pouvez changer la musique en cliquant sur "change musik" Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magorianne

Magorianne


Messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:27

ça fait un peu style "Happy Tree Friends" quand tu cliques sur stop mdr
Pauvre gentil bisounours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeune chien fou




Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 15:29

vive happy tree friends !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:43

Je ne savais pas ou mettre cela:
http://405th.com/forums/index.php?act=idx
Pas vraiment "post-apo madmawien", max pour de la hard fiction, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 12:02

ha oui pas mal ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 16:29

Et même moi qui ai un niveau négatif en informatique j'arrive à télécharger "Pepakura Designer 3", pour ce qui est de l'application, faudrait remettre mon imprimante en fonction, mouarff! Faire des tests avec les résines, j'ai vu sur le net des essais, jolie perforation de l'armure par les billes, c'est dangereux soit, mais surtout frustrant; des heures de travail réduit à rien en si peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
jeune chien fou




Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 16:46

Tu as une solution
entre chaque couche de résine mettre un tissus
comme si tu faisait un contre coller en gros
le tissus permettras de "tenir" ta résine
ou tu l'as recouvre d'une couche de tapis en mousse type sport
comme une armure de GN .
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 16:54

Je ne dis pas que la solution soit compliquée à mettre en œuvre, mais il faut être conscient des limitations mécanique avant de se trouver le bec dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : DTC

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:23

C'est quoi le procéder de fabrication ?
Parce que si on parle fibre et résine, autant y mettre du sien avec du tissé fibre de verre minimum ou carbone/kevlar (pas le même prix non plus...).
Trois couches de carbone en 200gr/m² (pour du 1mm d'épais au final) tiennes les 450fps bout touchant.... pour 25€/m²
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:29

Structure en 3D, matière de base: Bristol, enduit en résine...
Ta solution me semble viable.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeune chien fou




Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:30

Mais onéreuse
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : DTC

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:36

Ok, je vois mieux le topo...
Le seul soucis du tissu sera qu'il va laisser sa "trame" apparaitre en relief sur la résine.
Il faut prévoir une ultime couche qui sera un vernis/résine de lissage (qui va beaucoup "tiré" pour gommer le relief), ou alors lisser avec du mastic de carrossier (long, fastidieux, et pas forcément très solide si trop épais/mal appliqué).

On va peut être arrêter le H.S, sinon le barman va sortir son pompe geek
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:30

au bar vous pouvez parler de ce que vous voulez c'est fait pour.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:17

Onéreuse?
Les seules armures SF que je connaisse dans le commerce sont celle tirées du film Alien's, et de mémoire c'est pas donné non plus, et un seul modèle disponible.
Paperkura intègre des dessins en 2D, et les transforme en matrices 3D...
Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Skype

Skype


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Metz [57]

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitimeMar 8 Juin - 10:05

Barman !! Tu m'envoie une vodka coca fraise glaçons ? (ok ca parait naze mais c'est a gouter ...)
## Note à moi même, trouver si ca porte un nom ou alors lui en donné un ... ##
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Le bar :: Discussions-
Sauter vers: