Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !

Aller en bas 
+14
deacon
Guinch
Skype
Law
Erick
jeune chien fou
Magorianne
bisounours
Calen
tity
ClemTB
Lonewolf
Rain
Raphysteria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:10

..."vodka coca fraise glaçons"...?
Quelle idée, essais mon Rhum plutôt... confused
Revenir en haut Aller en bas
Skype

Skype


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Metz [57]

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 10:30

Ca a son charme aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 11:30

Yep! Il y en à au moins deux ici qui peuvent témoigner...
Si courage, j'en amène le 26... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skype

Skype


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Metz [57]

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:06

Mais volontier mon cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:53

Le 26 c'est le picnic... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skype

Skype


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Metz [57]

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:40

Heu oui, je m'en suis rendu compte un peu tard mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:05

J'en prends (un peu) pour le gn aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Skype

Skype


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Metz [57]

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:36

Certe mais point trop n'en faut non plus.
J'ai regarder mon planning et malheureusement je ne pourrais pas venir picniquer et tataner le WE du 26 :'(

Je suis en train de fabriquer mes premieres armes de GN, ca aurrais été l'occasion de les tester mais bon, ce sera pour une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:02

Bon bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Skype

Skype


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Metz [57]

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 10:51

Merci Wink je posterai des photos dès que possible.

Petit post coup de gueule.

Après en avoir déjà parlé avec certain, ce que je cherche à éviter au possible c'est les joueurs d'airsoft type " c'est moi le meilleur, c'est moi qui ai la plus grosse avec la meilleur cadence, ... " (je parle de réplique).
Sachant que certain joueurs autours de moi sont comme ça, je ne leur ai même pas évoqué AMBRE (qui de toute façon ne leur conviendrai pas pour cause de "j'pe maime pa tiré otan ke jveu sur lga laba") . Enfin bref.
Hier soir, après avoir vue une annonce pour une opé airsoft près de chez nous, j'apel un ami pour lui proposé. Pensant qu'avec le temps sa façon de jouer avez évolué, je me permet de lui proposer cette partie qui aurrait put être sympa, voilà notre échange au téléphone :

Citation :
Skype : Salut [...] si ca te tente j'ai vue une opé à PSV qui à l'air sympa

Lui : Ouais pas de problème, réserve nous des places, j'en parle aux autre et j'te dit combien

S : Pas de problème. Seul truc, c'est une opé en Real-Cap / Mid-Cap, et j'ai que des Hi-Cap, tu connais pas quelqu'un qui pourrais m'en preter un ou deux pour l'opé ?

L : Heu non désolé mais moi aussi de toute facon j'ai que des Hi-Cap

S : Au pire on va en acheter un ou deux cette semaine et comme ca on est tranquil ...

L : ... oué et de toute facon sur le terrain on engage nos Hi-Cap personne ne le verra .

HAAAAA mais merde quoi les gens. Allez pas dépenser 30€ pour une opé si c'est pour ne pas jouer le jeu. Dresscode et réglement font partie du jeu. Les terrains du dimanche pour fraguer entre pote sa va bien 5 minutes. Je dit pas j'ai fait pareil au début mais à ce moment c'est pas la peine de prétendre faire de l'airsoft, c'est du vide chargeur sans jeu.

P.S. : c'est le même joueur qui, à l'époque, m'a dit un truc du genre :
Citation :
" De toute façon, quelque soit le scénar, je n'ai qu'un objectif : tous les sortir"

Enfin bref. Petit coup de gueule du jour.

** Note à moi même : j'ai peut être étais un peu naïf sur ce coup là ... **

Barman !!
Revenir en haut Aller en bas
Guinch

Guinch


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Paris

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:24

Après, l'airsoft genre sport, le milsim et le GN ce sont trois choses différentes ; si un joueur n'aime pas un genre en particulier et ne veut pas se plier aux règles, il serait bête d'aller saboter le plaisir d'autres joueurs alors qu'il peut se contenter de participer au genre de partie qui lui convient.

Enfin, ce genre de plaisantin, de toute façon il s'inscrit une fois puis les organisateurs le blacklistent.

Ne te sabote pas le moral Skype, pour un type comme ça, il y a une bonne douzaine de joueurs sympathiques qui respectent les autres et les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guinch.net
Skype

Skype


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Metz [57]

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:47

Ne t'en fait pas, je ne me mine pas le moral mais ca me gave c'est tout. Après je sais pertinement que ce n'est pas le public présent sur ce Forum et encore moins les joueurs de AMBRE par exemple mais comme je l'ai dit c'est un coup de gueule à ces gens qui donne mauvaise impression aux nouveau joueurs et qui surtout ce f**te completement du travail des orgas.

Comme dit plus haut : enfin bref.

Voilà voilà Very Happy

Barman !! C'est ma tournée, sert donc un truc à boire à mon ami Very Happy Au fait, tu bois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guinch

Guinch


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Paris

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:02

Hé, hé, merci ; pour moi c'est double chartreuse glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guinch.net
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 13:12

..."c'est moi le meilleur, c'est moi qui ai la plus grosse avec la meilleur cadence, ... "...

Le problème c'est rencontré dans le monde du GN, voir du JdR, ces personnes ont une trop petite vie et se prendre pour les meilleurs (ce qui est impossible à personne) est une façon d'échapper à la médiocrité du quotidien, la soluce est de les laisser dans leurs coins (coin) et de jouer avec des personnes qui partagent la même vision du loisir... On peut toujours conseillé une thérapie, mais bon... A moins d'être un Saint Bernard ou un Terre Neuve, on ne peut sauver tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:11

Si un mec prend un Hi-cap sur Ambre, je propose l'attacher de lui balancer tout le contenu de son chargeur dans les c***Twisted Evil

On a pas le droit de faire ça ? No
Bon tant pis, on se contentera d'une exclusion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skype

Skype


Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Metz [57]

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 8:58

Je suis assez d'accord avec cette idée. Quoi qu'il en soit je ne leur ai même pas proposé ... ET TOC !!!


Nouveau petit truc à la con que je viens de découvrir et qui m'inspire une question : et vous, quels ont étaient vos 4 derniers mots ?

Mots Avant La Mort c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 4:00

"T'inquiète, ça mord pas !"

Vachement sympa ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:51

bah voilà,

la bbgame n'a plus certaines parties du fort de la chartreuse (à cause d'event hollandais à la sauvage -_-)

fait chier !

heureusement qu'ils viennent de mettre la main sur un site encore mieux...mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:00

arf relou !!! Evil or Very Mad

et c'est quoi ce site ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:36

Oui parce qu'on cherche un terrain urbain sympa pour organiser une partie en octobre.

Note : saletés de squatteurs de terrain en sauvage !
A cause de ces imbé*** on a de moins en moins de terrains pour pratiquer Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63
Localisation : Paris 11

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:38

Une partie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:53

une partie panpan-zombies-qui-fait-peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
Psychos

Psychos


Messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Nirai kanai

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:37

ha ben vous allez être servit...

imagine un terrain de la taille de la chartreuse mais quasiment que du batiment (aciérie avec ses bureaux)
bien meublée, avec portes, fenetres (même si beaucoup de cassées) on a même retrouvé deux casiers de bouteilles de coca dans la cuisine (mais périmés depuis 2004).
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 746
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:48

Si on peut avoir ce terrain on pourra lancer la partie Smile
cheers
Contactes nous par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2009

Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:42

Psychos a écrit:
ha ben vous allez être servit...

imagine un terrain de la taille de la chartreuse mais quasiment que du batiment (aciérie avec ses bureaux)
bien meublée, avec portes, fenetres (même si beaucoup de cassées) on a même retrouvé deux casiers de bouteilles de coca dans la cuisine (mais périmés depuis 2004).

j'imagine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !   Le bar !!! Bienvenue aux Flooders ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar !!! Bienvenue aux Flooders !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Le bar :: Discussions-
Sauter vers: