Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ Bordeaux

Aller en bas 
+9
hubert
bambinator
Yok
[RAF] kitsune
Dirty Larry
DuKe
Elyriah
loiselleduraf
Katzuk
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katzuk




Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2011

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:49

Salut,

Y a-t-il des Bordelais / Girondins dans le coin qui montent vers le GN?
J'ai mon propre véhicule mais je suis pour mettre en commun les ressources Very Happy
-> MP
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:08

bonjour oui a priori je par de bordeaux et je cherche une navette , partage des frais etc ! si ca te convient tu m envois un mp ?
en effet la navette de mon pote contrebandier et immobilisée sur terre car il n a pas eu les accreditations pour ce vol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyriah

Elyriah


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:55

Bonsoir,

Je cherche également un départ de Bordeaux, je n'ai pas de voiture alors dites moi si vous avez une petite place pour moi ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katzuk




Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2011

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:43

J'ai une Twingo donc je peux véhiculer normalement quatres personnes, sauf qu'avec le matos qu'on se trimballe en géneral en GN, on va baisser le quota à trois
Donc moi, Loiselle et Elyriah, c'est encore bon ! Very Happy Very Happy
Passe par MP pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
DuKe

DuKe


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:45

Salut,

Je pars de Bordeaux moi aussi, mais hélas ne suis pas véhiculé (pour la même raison que Loiselle qui m'a un peu zappé je crois Rolling Eyes ...). Y aurait-il par chance une autre navette en partance pour Snowball ? A pied ça fait loin et puis j'étouffe un peu dans l'espace Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry




Messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2010

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:33


Pareil, départ de Bordeaux aussi , sans savoir si j'aurai un véhicule ni que quel type.. le plus probable est une kangoo société (2 places mais gros emport de matos).

Plus de news dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:02

et bien ecoute duke si larry et katzuk le permettent je prends la place kangoo societe , et laisse ma place avec katzuk ^^
et oui poto dukeduraf ( mon prospect que j aime tel un chevalier aime son ecuyer ...) en effet je t avais oublié mais hiers soir fatigue de la partie et tout le toutim , c est la seule excuse que j ai , et souhaite que tu l accepte et me pardonne !! ( tiens si il faut je te prete meme un vz61 avec 5 chargeurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Katzuk




Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2011

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:19

Est-ce que ca vous dirait de se faire tous une rencontre IRL sur Bordeaux ou sa région d'ici la fin septembre/mi octobre par exemple?
Ca permettrait se coordonner, savoir qui prend en charge qui, faire une check-list matos.... et accessoirement se connaitre un peu mieux, peinard autour d'un verre, avant l’atterrissage mouvementé sur Snowball Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elyriah

Elyriah


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:04

Moi je suis partante pour une rencontre IRL sur Bordeaux, avec grand plaisir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuKe

DuKe


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:41

@ Loiselle : bien évidemment excuse acceptée mon piètre preux chevalier !

@ Katzuk : oui, bonne idée, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:35

heu un rencard quoi !!!
non sans plaisanter oui partant pour discuter presenter devant un verre genre le soir mais pas trop tard non plus au pavillon noir ? cela convient ?
c est pret dune ligne de tram pour faciliter la vie de certains , et les cocktails y sont bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
[RAF] kitsune

[RAF] kitsune


Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2011

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:49

Départ Bordeaux Approvalcat2
Revenir en haut Aller en bas
DuKe

DuKe


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:39

mmm le pavillon noir drunken , OK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Katzuk




Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2011

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:41

loiselleduraf a écrit:
heu un rencard quoi !!!
non sans plaisanter oui partant pour discuter presenter devant un verre genre le soir mais pas trop tard non plus au pavillon noir ? cela convient ?
c est pret dune ligne de tram pour faciliter la vie de certains , et les cocktails y sont bon !!!

Moi aussi pas trop tard ca m'arrange carrément... parce que je bosse sur Bordeaux mais j'y habite pas donc j'ai de la route pour rentrer.
Ok pour le Pavillon Noir mais 2 questions:
- Ca se trouve ou approximativement?
- Quel date vous arrange le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:01

http://www.cityvox.fr/bars-et-boites_bordeaux/le-pavillon-noir_200084601/Profil-Lieu
quartier saint pierre!!
bon ce vendredi en theorie je suis sur une partie jdr donc... mais samedi ou n importe quel jours de la semaine , puisque nouvellement libre comme un etalon dans les grandes steppes ...
Revenir en haut Aller en bas
DuKe

DuKe


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:00

gnnnngngnnngn rééésiiste arg, trop tard : je viens de t'imaginer à poil et fumant de sueur galopant dans un pré (sur fond de musique royal canin)... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elyriah

Elyriah


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:28

Je serais pas sur bordeaux avt le 10 septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yok

Yok


Messages : 91
Date d'inscription : 18/06/2010

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:56

Présent !

Euh jeff, le pavillon noir, t'as pas peur qu'on puisse pas vraiment se parler si y a d'autres gens ? On se ferait pas un petit pub tranquillou plutôt ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
[RAF] kitsune

[RAF] kitsune


Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2011

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:00

j'avoue que niveau sonore, c'est pas supayr...
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:41

yok kitty faites votre contre proposition et banco , sinon le blackvelvet !!!
mais ne me parlez pas de graal
Revenir en haut Aller en bas
[RAF] kitsune

[RAF] kitsune


Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2011

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:42

mais de quoi tu parle loiselle ?

sinon oui, le blackvelvet, plus calme pour parler, et guiness à la pression.
Revenir en haut Aller en bas
bambinator

bambinator


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Bordeaux

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:49

+1 pour le black velvet bounce

Et pour ma part g un (ou deux) ticket(s) pour Snowball selon la quatité de matos .... donc à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Yok

Yok


Messages : 91
Date d'inscription : 18/06/2010

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:04

Nous blackvelveterons donc !
Revenir en haut Aller en bas
DuKe

DuKe


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:49

ça me va aussi ! A prévoir donc : black velvet à partir du 10 sept ?
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:05

en theorie le 9/10 septembre je ne suis pas dispo une damoiselle m invite a manger un palt de son pays , c est culturelle donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Départ Bordeaux   Départ Bordeaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répartition au départ de Bordeaux
» Départ Cergy-Pontoise
» Depart Saint-Raphaël (VAR)
» Départ Nancy
» Départ de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Parties de l'association :: CRISIS # 1 : La crise de Cobalt 144 :: Covoiturage-
Sauter vers: