Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Répartition au départ de Bordeaux

Aller en bas 
+6
OrialC
loiselleduraf
Katzuk
DuKe
bambinator
koubi
10 participants
AuteurMessage
koubi

koubi


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Bordeaux

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:35

Salut à tous,

Afin d'éclaircir un peu le sujet, je me propose de faire ici la liste des conducteurs/voitures et des covituré au départ de Bordeaux.

Après quelques disucssion hier soir il semble en effet qu'il y ai presque "trop" de voitures, si on peut éviter un vehicule ce sera toujours ça de prit.

Pour s'organiser, merci de remplir ces quelques infos, je m'occupe d'éditer ensuite ce premier post avec toutes les informations. Merci au mieux d'éviter le flood histoire de s'y retrouver Wink

-----------------------------

Nom : Koubi
Véhicule / Type : Oui / Ford Fusion
Places sans matériel / Places envisagées : 5 / 3 ou 4
Au départ de : Bordeaux sud, je préfèrerai éviter le centre si possible
Date de départ envisagée / modifiable ? : Vendredi en début d'après-midi, 15h / Oui, mais pas trop tard non plus. Éventualité de partir samedi matin envisageable
Date de retour envisagée / modifiable ? : Dimanche après le GN, milieu d'après-midi max / Non

Nombre de personnes covoiturées : Pour le moment 1 à confirmer
Places restantes disponibles : 2/3
Es-tu d'accord pour éventuellement transporter du matériel d'autres joueurs ? : Oui


Voiture pleine !
Carte d'embarquement pour Bambinator, son passager et Yok, un bien beau vaisseau !


-----------------------------

Nom : Bambinator
Véhicule / Type : Oui / Opel Corsa
Places sans matériel / Places envisagées : 4 / 3
Au départ de : Bordeaux Pellegrin CHU, si vous pouvez me rejoindre ça m'arrange aussi, ya le tram et des bus pas loins
Date de départ envisagée / modifiable ? : Vendredi en début d'après-midi vers 15-16h / oui mais pas tard
Date de retour envisagée / modifiable ? : Dimanche, pas de retour tardif / non

Nombre de personnes covoiturées : 1 pour l'instant
Places restantes disponibles : 2
Es-tu d'accord pour éventuellement transporter du matériel d'autres joueurs ? : oui


-----------------------------

Nom : Katzuk
Véhicule / Type : Oui / Twingo
Places sans matériel / Places envisagées : 4 / 3 déjà prises respectivement par moi, Duke et Elyriah
Au départ de : Point de rendez-vous fixé sur un parking 67 Avenue de l'Hippodrome 33320 Eysines proche de la rocade (ca m'arrange)
Date de départ envisagée / modifiable ? : Vendredi en fin de matinée, 11h30 / Oui, mais pas après 13h
Date de retour envisagée / modifiable ? : Lundi matin aprés un bon dodo pour récupérer / Non

Nombre de personnes covoiturées : 3 déjà prises respectivement par moi, Duke et Elyriah
Places restantes disponibles : COMPLET
Es-tu d'accord pour éventuellement transporter du matériel d'autres joueurs ? : Non, car pas la place


Voiture pleine !


-----------------------------

Résumé en une ligne :

Covoiturage optimisé, ça va sentir le chameau dans les vaisseaux




Voilà, avec ces quelques infos de bases on devrait pouvoir s'en sortir pour limiter les véhicules. A vous !


Dernière édition par koubi le Jeu 3 Nov - 1:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambinator

bambinator


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Bordeaux

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:54

Tout à fair d'accord ça sert à rien de partir à 2 dans la voiture (hors cas spéciaux fourgonettes à 2 places Wink ..)

Ok à moi

Nom : Bambinator
Véhicule / Type : Oui / Opel Corsa
Places sans matériel / Places envisagées : 4 / 3
Au départ de : Bordeaux Pellegrin CHU, si vous pouvez me rejoindre ça m'arrange aussi, ya le tram et des bus pas loins
Date de départ envisagée / modifiable ? : Vendredi en début d'après-midi vers 15-16h / oui mais pas tard
Date de retour envisagée / modifiable ? : Dimanche, pas de retour tardif / non

Nombre de personnes covoiturées : 1 pour l'instant
Places restantes disponibles : 2
Es-tu d'accord pour éventuellement transporter du matériel d'autres joueurs ? : oui
Revenir en haut Aller en bas
DuKe

DuKe


Messages : 73
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:31

Allez zou je m'y mets pour le principe parce que je suis d'accord avec vous, mais je précise que je suis déjà passager d'une voiture chargée au max (3 personnes + équipements).

Nom : DuKe
Véhicule / Type : Non
Au départ de : Je peux me rapprocher à coup de bus ou tram
Date de départ envisagée / modifiable ? : Je préférerais vendredi début d'aprem
Date de retour envisagée / modifiable ? : Je préférerais lundi matin (pour profiter de l'ambiance post jeu et repartir avec un conducteur ayant dormi)
Revenir en haut Aller en bas
Katzuk




Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2011

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:36

A mon tour, bien que la voiture soit déjà pleine

Nom : Katzuk
Véhicule / Type : Oui / Twingo
Places sans matériel / Places envisagées : 4 / 3 déjà prises respectivement par moi, Duke et Elyriah
Au départ de : Point de rendez-vous fixé sur un parking 67 Avenue de l'Hippodrome 33320 Eysines proche de la rocade (ca m'arrange)
Date de départ envisagée / modifiable ? : Vendredi en fin de matinée, 11h30 / Oui, mais pas après 13h
Date de retour envisagée / modifiable ? : Lundi matin aprés un bon dodo pour récupérer / Non

Nombre de personnes covoiturées : 3 déjà prises respectivement par moi, Duke et Elyriah
Places restantes disponibles : COMPLET
Es-tu d'accord pour éventuellement transporter du matériel d'autres joueurs ? : Non, car pas la place

Duke et Elyriah, si jamais y a un changement ou un truc à discuter, passez par MP.... à savoir qu’après mardi, il est très peu probable que je sois connecté à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Bordeaux

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:15

Merci Bambinator, Duke et Katsuk, même si ça fait une voiture déjà remplis ça permet d'y voir plus clair.

Par contre à moins d'une semaine du trajet messieurs/dame faudrait se mettre au point. Perso, prendre mon vehicule pour être seul ou à deux, je préfère partager les frais, 4h de route + péages c'est plus sympa de partager Wink

Allez, Go One !
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf

loiselleduraf


Messages : 291
Date d'inscription : 11/06/2010

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:47

merci ... mais non merci !
m enfin bonne route camarade, de mon cote je voyage avec mon binome lui en capitaine de navette, moi en astro guide, et notre fourbi en soute, voila au pire on embarque une hotesse pour nous indique ou sont nos scaphandrier et les sortie de secours...

salut et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Bordeaux

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:55

Bonne route à vous deux aussi Loiselduraf, en même temps si ton capitaine a autant d'équipement que toi je comprend que vous ne soyez que deux dans votre navette Smile

D'autres partant depuis Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
OrialC

OrialC


Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 47

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeDim 30 Oct - 3:01

Nom : OrialC
Vaisseau / Type : Oui / Passat Millénium condor break hors d'âge, mais grattant les chasseurs de l'empire en vitesse pure.
Places envisagées : 2 (déjà 2 places prises plus matos)
Au départ de : Point de rendez-vous fixé gare de Houdan (78)
Date de départ envisagée : Vendredi fin d'aprème / début de soirée maxi 19h30
Date de retour envisagée : En fin de Jeu.

Mais je préfère prévenir, j'ai passé mon brevet de pilote comme chasseur option ceintures d'astéroïdes; pas comme chauffeur sénatorial...


Boulette typique de topic... rhooo, z'avais mm pas vu avant maintenant !!?


Dernière édition par OrialC le Mer 2 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambinator

bambinator


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Bordeaux

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:40

@ Koubi : Dans le cas où je ne partirai pas avec ma navette et où il te resterai 1 ou 2 places (pour mon covoituré parce que dans ce cas je vais pas le làcher comme ça... Very Happy ) dans la tienne, te serait-il possible de me prendre au passage ? Tu part d'où exactement ?
J'ai pas tellement de matos à transporter et bien sûr je m'avancerai un peu par tram ou bus.

@ tout les autres : dans l'autre cas ya toujous 2/3 places à pourvoir dans ma boîte à conserve : viendez avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounours style

nounours style


Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 39

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:04

petite question?
vous passer par poitiers?
si oui vers quel heure? selon michelin, et se qui serais cool.
je suis de niort pour ceux qui me connaisse, serais t il possible que nous partions ensemble de poitiers?
du style juste apres le péage de poitiers, il y a une aire de repos.
un petit arret pipi ou café, et je vous suis.
d ailleurs si il y a une voiture blindé, je pourrais l allégé pour finir le trajet, en prennant une personne.
yok et dirty larry vous avez toujours mon numéro?
au pire voici le mien.
06.37.80.73.79
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Bordeaux

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:27

@bambinator : Aucun soucis pour le moment pour vous emmener toi et ton covoituré. Je pars de Bordeaux Sud (Villenave ou Talence, pas encore bien décidé tout ça). Je voulais partir à 15h mais Yok bosse jusqu'à 18, donc à priori ce serait départ à 18h depuis son taf. Si Yok trouve quelqu'un d'autre avec qui partir alors on pourra prendre la router plus tôt, à voir donc, mais dans les deux cas aucun soucis pour vous emmener dans ma navette Smile
Niveau équipement, la Fusion a un bon coffre, on devrait en faire tenir pas mal dedans, je n'ai pas non plus de gros matériel à part mon costume et éventuellement un carton de cartes mères.


@Nounours : Je pense que les bordelais passent tous par Poitiers. Si jamais nous ne sommes que 3 dans la voiture, on passe te prendre sans problème, mais si nous sommes 4 ça va commencer à être un peu juste. Si une voiture de Bordelais peut te récupérer, n'hésitez pas à faire signe.


D'autres véhicules au départ de Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours style

nounours style


Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 39

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:11

ces gentil mais vu le matos que je ramene mon coffre est archi plein.
comme je suis seul a partir et surtout pas doué pour trouver les lieu.
j en profite qu il y est des gens qui passent pas loin, pour pouvoir faire la route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Bordeaux

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:10

Alors aucun soucis Nounours, on passera te prendre et on fera la fin de la route ensemble Wink

Je note ton numéro, je te dirais via ce forum les horaires prévus et je t'enverrais un message pour te donner une heure approximative d'arrivé à Poitiers pour notre vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
abyssum.invocat

abyssum.invocat


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2011

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:54

sinon, si tu veux arriver avant 21h et pouvoir dormir sur le site, on part en debut d'aprem avec chavez..... bon connaissant ta chance légendaire (je me rappelle de la carte bleu en deux et de la peinture dans le coffre du boucherie) si a cause de ça on arrive a 21h01 sur le site, ben tu payes l'hotel voila!!

ps:Larry ne sera pas de la fête, c'est moi qui le remplace
Revenir en haut Aller en bas
Yok

Yok


Messages : 91
Date d'inscription : 18/06/2010

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:26

Trololol ! En fait j'essaie de joindre Chavez depuis hier pour savoir s'il partirait en fin d'après midi...

Bon beh Koubi, c'est sûr, je monte avec toi ! On se SMSeuss pour le chargement jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
bambinator

bambinator


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Bordeaux

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:55

Bon si c'est toujours OK pour prendre 2 personnes Koubi je confirme pour qu'on se la joue comme ça cheers
Et pareil que Yok je suis dispo jeudi si ça t'arrange que j'amène le matos avant, je lui demanderai pour être au jus..
Revenir en haut Aller en bas
nounours style

nounours style


Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 39

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:16

abyssum.invocat a écrit:
sinon, si tu veux arriver avant 21h et pouvoir dormir sur le site, on part en debut d'aprem avec chavez..... bon connaissant ta chance légendaire (je me rappelle de la carte bleu en deux et de la peinture dans le coffre du boucherie) si a cause de ça on arrive a 21h01 sur le site, ben tu payes l'hotel voila!!

ps:Larry ne sera pas de la fête, c'est moi qui le remplace

ro le boucherie ^^ la semaine la plus pourrie de toute ma vie.
mardi debut de siatique.
mercredi une co..asse de boulangere.
jeudi une autre co..asse de boulangere qui me pete ma carte de crdit dans sa machine.
vendredi le pot de peinture qui apres, 60km s ouvre a 2km de l arrivé.
tout l arriere repeint.
samedi matin il me semble, quelqu un marche sur ma psp sans rien dire, console morte.

la semaine la plus mémorable de mon 1er pure gn geek

si vous partez l apres midi il n y a pas de souci.
puis pour payé l hotel aucun probleme.
j ai une carte visa indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Bordeaux

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:13

Ce sujet n'aura pas été inutile, une voiture en moins et une autre plein de covoitureurs qui vont se tenir chaud au milieu de pleins de choses, parfait.

Nounours, à priori nous partirons vendredi à 18H ou samedi matin dans la nuit, donc si tu souhaite arriver sur le terrain dans l'après-midi, je te conseil de te rapprocher de joueurs qui pensent arriver plus tôt que nous. Sinon comme prévu on te fait signe, dit nous ce que tu préfère/envisage depuis Poitiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeuxAmes




Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2011

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:45

Je pars de Bordeaux demain aprem.

Si vous voulez faire partie du voyage : 06 84 27 54 23

J'ai une 5 portes avec coffre. type 206+
Revenir en haut Aller en bas
DeuxAmes




Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2011

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:49

Nom : DeuxAmes / Marc
Véhicule / Type : Oui / 206+
Places sans matériel / Places envisagées : 4
Au départ de : Faeria - 30 rue bouquiere Bordeaux
Date de départ envisagée / modifiable ? : Vendredi après midi
Date de retour envisagée / modifiable ? : Dimanche soir

Nombre de personnes covoiturées : 0 you're welcome !
Places restantes disponibles : 4
Es-tu d'accord pour éventuellement transporter du matériel d'autres joueurs ? : oui mais ça fera moins de place pour des gens


Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Bordeaux

Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitimeVen 4 Nov - 10:28

Dernière mise à jour des véhicules au départ de Bordeaux, au cas où :

-----------

Nom : Koubi
Véhicule / Type : Oui / Ford Fusion
Au départ de : Bordeaux - Mc Do de Villenave d'Ornon
Date de départ envisagée : Samedi à 5h du matin max
Date de retour envisagée / modifiable ? : Dimanche après le GN, milieu d'après-midi max

Nombre de personnes covoiturées : 1
Places restantes disponibles : 1

Capacité de transport disponible : 1 passager éventuel avec peu de matériel

-----------------------------

Nom : Katzuk
Véhicule / Type : Oui / Twingo
Places sans matériel / Places envisagées : 4 / 3 déjà prises respectivement par moi, Duke et Elyriah
Au départ de : Point de rendez-vous fixé sur un parking 67 Avenue de l'Hippodrome 33320 Eysines proche de la rocade (ca m'arrange)
Date de départ envisagée / modifiable ? : Vendredi en fin de matinée, 11h30 / Oui, mais pas après 13h
Date de retour envisagée / modifiable ? : Lundi matin aprés un bon dodo pour récupérer / Non

Nombre de personnes covoiturées : 3 déjà prises respectivement par moi, Duke et Elyriah
Places restantes disponibles : COMPLET
Es-tu d'accord pour éventuellement transporter du matériel d'autres joueurs ? : Non, car pas la place

Voiture pleine !

-----------------

Nom : DeuxAmes / Marc
Véhicule / Type : Oui / 206+
Places sans matériel / Places envisagées : 4
Au départ de : Faeria - 30 rue bouquiere Bordeaux
Date de départ envisagée / modifiable ? : Vendredi après midi
Date de retour envisagée / modifiable ? : Dimanche soir

Nombre de personnes covoiturées : 2
Places restantes disponibles : peut-être 1
Es-tu d'accord pour éventuellement transporter du matériel d'autres joueurs ? : oui mais ça fera moins de place pour des gens

Voiture quasi complète

--------------

Bonne route à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition au départ de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Répartition au départ de Bordeaux   Répartition au départ de Bordeaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition au départ de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Bordeaux
» Depart Saint-Raphaël (VAR)
» Départ de Paname, si possible côté sud-est.
» Départ Cergy-Pontoise
» Départ Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Parties de l'association :: CRISIS # 1 : La crise de Cobalt 144 :: Covoiturage-
Sauter vers: