Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis

Aller en bas 
+36
Steffie
deacon
koubi
briareos
chavez
lepoulpe556
cyrk13
Katzuk
Raphysteria
Psychos
Steph' Chapuis
kubiak
Renart
OrialC
netryl
Idjy
charly
kira
Rain
mohjet
Hieronymus
janieck
Bones
abyssum.invocat
Morgenstern
Petite Tomate
Shub Niggubarth
berenice
Bross
Eyael
Tiksam
Elyriah
Zead
Wedge
Alakhaï
Yoann
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoann

Yoann


Messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Saint Sylvain d'Anjou

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:52

Doit on dire bonjour quand on s'est quittés ily a quelques heures ? Bah, disons que oui pour ceux qui me liront les jours à venir ^^

Maintenant que je suis lavé, que mes bottes sont décrottées et mon manteau à sécher, je peux me sacrifier à mon rituel GNistique désormais systématique...
Le rituel des excuses pour mes différentes trahisons et duplicités.
Alors, pour faire simple et peu exhaustif :
Je demande pardon aux coloniaux d'avoir été un sale véreux qui a certes cherché à sauver tout le monde mais aussi a voulu soudoyer pour partir en solo en navette quand il a vu que ça puait.
Je demande pardon aux coloniaux d'avoir fait produire de la drogue sous leur nez sous un prétexte tout pourri par des types tellement louches que mes menottes cliquetaient à leur approche.
Je demande pardon au Cartel de Sirius car je comptais me fiche la dope dans les fouilles et accuser les mineurs du vol.
Je demande pardon aux mineurs dealeurs pas clairs d'avoir planifié leur mort (avant que les améliorés ne se les farcissent avant moi - je comptais les brûler à la lance à plasma, j'avais un prétexte tout pourri et tout prêt pour le faire faire)
Je demande pardon aux contractors pour avoir été désagréable avec eux : j'aime pas les gars qu'en ont une plus grosse que moi ^^ (arme bien sûr)
Je demande pardon aux journalistes pour les avoir envoyé sur les roses avec un systématisme crasse alors que je leur devais tant.
Je demande pardon aux gens de la Yutani de les avoir traîté pour certains de tous les noms d'oiseaux... non mais des fois, pêter un mur à l'explosif à proximité d'un truc inquiétant...

Je vous demande enfin pardon à tous car ça m'a bien amusé de faire tout ça donc je recommencerai les mêmes choses avec plaisir !

En sus, j'ouvre le bal des remerciements à l'équipe Orga car non seulement on ne le dit jamais assez (car c'est un taf de taré !) mais occupés qu'ils étaient au ramassage, je n'ai pu que remercier en courant d'air.

C'était mon premier GN/Airsoft réel (le jeu scénarisé, peut il être qualifié comme ça ? sinon, niveau GN, je suis dans les vieux désormais^^). Ca m'a largement plu et convaincu de cette saine alliance du latex et des bibilles.

A tous encore : A très vite, au détour d'une mine, d'un vaisseau, d'un désert, d'un village xéno-truc, d'une frégate ou d'un mâchicoulis !
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:58

Douche prise, courbatures en cours, signe d'un excellent weekend.
Toujours un immense plaisir de retrouver les petits gars (mais pas que) du staff Dreamcatcher, de vrais amours. Un très grand plaisir d'avoir rencontrer le créateur principal, je dis Monsieur Stéphane.
Du joli GN avec des joueurs et des tenues de grande classe, de grands moments de RP.
Comme dit aux orgas ce matin, seul regret personnel (en tant qu'airsofteur), une certaine frustration niveau utilisation des répliques (d'un autre côté avec un rôle d'intoxiqué au Paximil qui a son agressivité systématiquement à zéro Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Wedge

Wedge


Messages : 142
Date d'inscription : 24/03/2010

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:47

En bref, super week end, super équipe d'orgas comme de joueurs. Surtout mon premier week end avec deux répliques sur moi et seulement de quoi tirer deux fois. Tout au bluff et c'était pas plus mal.
Je n'ai aucune excuses à presenter, j'ai été correcte et courtois avec tout le monde. Voilà !
Sauf certains membre de la presse. Et une gratte papier des RH. Mais c'est elle qui m'avait dans le nez !
Vivement la prochaine.

Pensée spéciale à Janieck (Gill Palmer) pour qui c'était le premier Gn, et qui à été rebaptisé Palmito !
Revenir en haut Aller en bas
Zead




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2011

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:41

Re-bonjour/soir

Laver et dans le lit :p

C'était une excellente partie pour ma part, aucun accidents... Bref le pied pas de bourrains, une personne ma tiré dessus a la grenade c'est même excuser a inquiéter pour moi (j'ai été surpris de cette réaction) et je tien a le remercier, Lieutenant Wink

En plus de l'éclate roleplay durant toute la partie j'ai aimer le coté "adaptation"

Désoler a delgado pour mon comportement exécrable et avoir voulu le violer au camps des mineurs j'était sous l'effet de la drogue

{Mode RP} Un doux parfum a enivré ma veste au matin...{Mode RP}

Je remercie cette personne mais malheureusement je ne me souviens plus du prénom...

Bilan personnel : Une belle aventure un gros bravo a tous.

Edit : J'oublie des choses mais ce que je n'oublierais pas c'est que c'était GENIAL

Ps : Désoler pour les fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyriah

Elyriah


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:48

Je vais commencer par les remerciements : déjà merci à mon caméraman bien sur. ensuite merci principalement aux mineurs pour leur accueil plus que chaleureux, et leur aide précieuse (surtout à un ancien ami). Et à certains en particuliers qui on sut me réchauffer ... Merci au membre de la police qui nous a gentiment laissé faire notre travail de journalistes après avoir compris qu'il était difficile de nous dissuader de fouiner. Merci au mercos pour leur protection ... merci à tous pour les moments de role-play ! et surtout un grand merci au orgas et scénariste !!!
Maintenant toutes mes excuses aux géologues que j'ai du vendre aux mercenaires (sous la menace d'une arme tout de même)... et de toutes petites excuses, vu que c'est mon job après tout, à tous ceux que j'ai embêté avec mes questions indiscrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Tiksam

Tiksam


Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 51
Localisation : Lille - Nord - France

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:37

Bon moi j'viens juste de rentrer, j'suis encore crasseux d'avoir dormit dans mon van sur une aire d'autoroute.

Mais voilà, merci à steph pour ce scénar. J'découvre le bonhomme et il me plait.
Merci à la p'tite équipe de la dreamcatcher (eux je les connais déjà): vous êtes toujours aussi foprmidable et débordant d'énergie. N’arrêtez jamais. Plus je viens chez vous, plus les parties sont formidables!

Et bien sur merci à tous les autres (joueurs, pnjs, orgas...) sans qui le jeu ne peut être. Et vous étiez tous formidables.
Un jeu peut magnifiquement être préparé, mais si les joueurs ne répondent pas à l'attente des orgas, au final, il sera pourri. Là, il était parfait, grâce à vous (j'dis vous, mais y'a moi aussi dedans hein!)!

Dr. Joseph Frankenheimer, médecin chef de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ganather.free.fr
Eyael

Eyael


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:31

Un grand merci à tout le monde pour le gn! Merci aux orgas, aux joueurs, en particulier certains mineurs et la petite équipe médicale (même si je n'ai pas trop joué avec vous au final) !
La technique de drague d'un des mercenaires restera gravée à jamais dans ma mémoire , et merci de m'avoir fait rire avec :
"Oh mais vous avez une jolie couleur de cheveux, c'est "aux burnes" c'est ça ? " .... Juste collector xD

Votre petite infirmière Anita, alias Boops (NON pas Boobs!!!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2011

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:33

Longue fut la route, mais tout le monde est bien rentré (Saint-Etienne / Lyon / Chambéry / Genève)

Première billes reçues (je vais devoir revenir pour en tirer une, un jour il faudra bien).
Première expérience également du mélange GN/airsoft, très concluante.

Un grand merci à toute l'équipe Dreamcatcher, sourire, disponibilité, voire abnégation, et bonne humeur.
Une seule critique : pas assez de jaune (mais c'est très subjectif Wink )

J'ai pris un immense plaisir à incarner ce cadre surmené, tourmenté, drogué, parfaitement narcissique, cynique au dernier degré, cupide, incomparablement lâche, et donc finalement si sympathique.

Votre dévoué DRH-adjoint,

Lagrange D. Wilson III
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2011

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:42

Allez à mon tour,

Ayant "quelques" GN à mon actif, c'était mon premier futuriste et qui plus est, la première fois que je tenais une arme (oh pardon les airsofteurs... une réplique !) dans les mains.

D'abord merci aux orgas, super site de jeu qui nous a immédiatement mis dans l'ambiance. Ca donne des idées pour d'autres événements. Et j'étais agréablement surprise, très safe, bien balisé, vraiment une immersion sans faille...

Un énoooorrrme MERCI à Steph'

Un excellent scénar, de beaux rôles, j'ai aimé le passé de mon perso qui m'a permis de me plonger dans cet univers. Des histos travaillés et des connexions complexes entres les persos.

Merci aux joueurs :
- Lieutenant : on forme une équipe du tonnerre, à nous deux, on était capable du meilleur et même si notre cerveau avait quelques problèmes de fonctionnement à 7h du matin, nous étions presque sur le bon chemin pour nous "débarrasser" de ce phallus ! Merci de m'avoir tuer plusieurs fois Wink
- Sergents : Pardon Beauregard pour t'avoir confondu une douzaine de fois avec un troufion. Sergent Clerigo que j'ai perdu de vue pas mal de fois : un plaisir de jouer avec toi et merci à ta fille pour le chargeur. Sergent Palladio, merci pour ce jeu et les missions effectuées ensemble.

- Kelsoe, mon pauvre petit, je te trouvais fort mignon en guenon !!!
- Lan : espèce de lâcheur et en plus un mauvais coup au lit Wink
- Belle dit La Bleue : désolée d'avoir failli te tuer pour trahison
Et tous les autres évidemment dont je confondais les noms...

Merci aux mineurs, vous êtes tous une bande de "connards" : Laughing
- Nounours pour m'avoir prêter une arme (oui je sais une réplique)
- Jo Hennessy qui était défoncée sous GHB le samedi soir et tirer sur tout et n'importe quoi !
- notre ami guide qui nous a fait parcourir tous les couloirs avant d'arriver devant l'artefact et qui a tenté de me violer quelques heures plus tard. La seule chose qu'il ne fallait pas tenter sur moi : le viol !!!!
- merci de m'avoir accepter lorsque mon équipe est monté dans le vaisseau en me laissant là !!! Oui je sais, je n'aurais pas du tourner la tête et faire ma curieuse pendant que vous montiez à bord, du coup j'ai loupé le coche comme on dit !
- merci pour la première nuit, ce fut un plaisir de partager cette soirée avec vous
Et tous les autres dont j'ai oublié le nom...

Merci aux Docs que je venais voir bien souvent et qui m'ont accepté dans leur hôpital de fortune malgré mon incompétence certaine... Merci à mon arrière-grand-mère pour m'avoir prêter son médiblock !!!

Merci pour cette soirée du vendredi soir qui nous a mis en jambe pour le lendemain, la raclette était extra, la bière et le vin sponsorisé par le CWU aussi.

J'en oublie surement mais MERCI A TOUS, et certainement à bientôt pour nombre d'entre vous.

Bon maintenant passons aux critiques parce qu'il en faut mais c'est vraiment pour titiller:

- dommage que le gang dont j'ai fait partie ou celui dont j'ai envoyé un membre à l'hosto ne soient pas présent.
- un petit manque de fléchage arrivé à Saint Paterne-Racan

- Et surtout, j'ai vécu le brief de début de GN le plus long de ma vie... J'avoue que revoir les règles quasiment point par point était d'une longueur insoutenable, je me suis demandée plusieurs fois si je n'allais pas retourner faire une sieste.

En résumé UN TRES BON GN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth




Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:13

Ahahaha. Je savais bien que se mêler à la plèbe, ça ne ramenait que des problèmes; j'aurais mieux fait de rester avec les stars, les vrais. Pfffff...


Difficile de revenir d'un univers minier avec le ciel dans la gueule et la la tête pleine d'obscurité.
Difficile de quitter la planète où, même si la mort nous attendait patiemment à chaque tournant, les questions posées au gens pour les déstabiliser voyaient des visages se décomposer, des sourires s'abaisser et des pointes de colère illuminer les yeux des interviewés.
(M'enfin, vous ne porteriez pas la main sur moi, je suis Ricardo tout de même Twisted Evil )


Un grand merci aux concepteurs (scénariste, organisateurs, main d'oeuvre...) de ce petit moment d'ailleurs qui ont réussi un joli coup en nous offrant une évasion tout en nous enfermant à jamais dans une mine gelée.

Un grand merci aux ouvriers si chaleureux qui m'ont serrés dans leurs bras, fait signer des tonnes de casques et une paire de fesse. Tannez la peau de celui qui m'a demandé un autographe à cet endroit, ça devrait pouvoir vous rapporter un bon paquet de FD sur interebay.

Un énorme big up aux docteurs, ces personnes affables et sympathiques qui m'ont gardé en me protégeant du monde extérieur lorsque des évènements étranges et non euclidiens se déroulaient dans l'horreur de la mine. Et un aussi grand big up à eux pour ne pas m'en avoir voulu lorsque je me suis lâchement enfui en les abandonnant à leur triste sort alors qu'enfin les primates envahissaient l'infirmerie...
(Non, pardon, je ne m'enfuyais pas, j'allais tenir le monde informé des évènements qui se déroulaient dans la mine.)

Un énorme merci à ceux qui sont venus avec nous avant même le Gn partager une raclette, quelques verres et de l'amitié, ça fait toujours du bien de rencontrer de nouvelles têtes sympathiques pour discuter de tout et de rien.



Surtout n'allez pas croire ce que les imbéciles de Skynet ou d'INS on pu vous raconter.
L'information, la vraie n'a qu'une place.
Et c'est sur CNN avec Ricardo Delgado. Cool

A bientôt. Dans un ailleurs autre.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Tomate

Petite Tomate


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2011

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:20

Je dois l'avouer, le mélange air soft/GN, je redoutais un peu.
Erreur de ma part, c'est excellent !

Je suis venue vous voir complètement blindée et biiiieen préparée par mon voisin/mineur Mehdi qui me disait depuis des semaines maintenant au combien j'allais m'en prendre plein la gueule avec Jana Simmons (avec moultes simulations). Je lui dis donc merci, parce que ce n'était pas du tout facile à jouer ! D'autant qu'il fallait éviter l’écueil de l’apitoiement qui n'aurait pas été fidèle au personnage.

Au final cependant chers amis mineurs, vous l'avez tous eu dans l'os parce que j'avais raison, et que c'était ce connard de De Oliviera qui était responsable !


Bref, des courbatures (atroces), de bons souvenirs et probablement une élongation viennent ponctuer ce GN xD J'ai passé d'excellents moments en votre compagnie, avec de bons fous rires aussi (Delgado qui pleure à la manière du journaliste dans le 5ème élément c'est mon préféré ^^), une histoire bien montée, très peu de temps morts... En peu de mots, merci à tous, autant aux joueurs qu'aux orgas !

Au passage, je me suis battue pour la première fois en GN, tout comme c'est la première fois que j'ai à un moment donné des caracs vraiment sympas : être GB parfois c'est cool xD


Je conclurai sur le fait que ça fait toujours extrêmement plaisir de recroiser des gens que l'on a pas vu depuis longtemps (Christophe, Guy, Yoann, Steph etc, la liste est longue !) tout comme d'en découvrir d'autres ! (la liste aussi est longue). Au passage d'ailleurs j'aimerais bien voir le reportage qui a été fait et les photos ^^

Bref voilà un très bon GN, je remercie aussi ceux qui m'on accompagnée aux toilettes parce que j'avais peur du noir quand il faisait nuit dehors (oui oui cherchez pas).

A refaire !


Jana Simmons, la seule vraie pas pourrie du GN
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern

Morgenstern


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : 60

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:16

Tout d'abord, un grand merci à Steph et à l'équipe dreamcatcher pour ce GN qui déchirait bien.
Voilà ce que j'en retiens en points positifs :

- L'organisation fluide, nickel, du dreamcatcher quoi.

- Le scénario terrible ! Un très bon boulot.

- Les règles terribles, l'univers excellent.

- L'ambiance terrible.

- Mais quel terrain !!!

- Un grand merci à Raphisteria pour avoir galvanisé la dizaine de surhumains en fin de GN alors que j'étais presque passé.
Laughing

- Un gros merci aux orgas (encore) pour les viennoiseries le dimanche matin, ça, ça déchire tout et en plus il y avait des pains aux raisins (miam, miam, miam... cheers )

- J'ai quand même halluciné de croiser Isorel (si je me trompe pas), qu'on avait rencontré 4 jours plutôt dans la file d'attente du concert d'Oldelaf IRL. Je pense qu'on aurait mieux fait de jouer au loto, ce jour là, que le monde est petit.

- Revoir du beau monde, habitués des parties dreamcatcher, sans oublier les dreamcatchers eux même et Stéph', c'est toujours plaisant.

- Un gros merci à l'ensembles des joueurs pour leurs tenues et leur sympathie.



Sinon j'ai quand même quelques regrets et quelques pistes d'améliorations pour les prochains GN, ce ne sont en aucun cas des critiques et je pense que ça sera utile :

- Je me suis bien éclaté ça c'est sur, mais pas autant qu'à Ambre.
Et oui, Larry, tu nous as beaucoup manqué pour galvaniser les troupes de mineurs. (soigne toi bien au passage Wink )
Un "chef de révolution" bien charismatique aurait été génial dans ce groupe, et un vrai plus.

- J'avais espéré plus d'objectifs secondaires à réaliser dans la mine, amenant à plus d'exploration et de découvertes. ça aurait que mieux tiré profit du terrain. (mais c'est du boulot en plus d'un travail déjà colossale pour les orgas)
Définitivement, je suis plus à l'aise avec les objectifs de groupes qui m'ont manqué.

- J'aurais aimé avoir des pnj xénos hostiles sortis du fin fond de la mine nous attaqué, comme des "rastors" ou autres, ça aurait évité des temps morts ! Un peu à la manière des premiers "mutants PNJ" joués par Tic et Tac à Ambre.
Pour moi ça manquait d'action, de PNJ et d'un bon gros monstre, comme le chasseur de vampire d'UW2.

- Après je n'avais pas le niveau de RP nécessaire pour interpréter correctement mon perso de base, trop éloigné de ma personnalité IRL. J'ai fait quand même de mon mieux.
Mais je pense que laisser aux joueurs le choix de leur back et de leurs compétences est une meilleure idée, quitte à ajouter les interactions après. (pour un airsofteur devenu GNiste et pas l'inverse).

- Enfin, je ne remercie pas l'engueulade du vendredi soir qui m'a déconcerté. Seul véritable point noir du week-end.
Et je ne remercie pas celui qui a fermé le cadenas des toilettes à 2-3 heures du mat le dimanche (surement un voisin).
Même si la quête bonus "à la recherche de la clef du saint trône" m'a bien fait marrer au final.

Voilà, j'ai tout dis. Very Happy

Faut quand même avouer que le week end était énorme, mais différent par rapport à UW, RE ou Ambre, ça change.

édit : ortho et formulation.


Dernière édition par Morgenstern le Jeu 10 Nov - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
abyssum.invocat

abyssum.invocat


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2011

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:21

bien..... a moi

je vais garder mon debriefing pour plus tard (on fera ça autour d'une bière sur panam quant je passerais).

je reste mitigé de mon gn mais pour ce qui concerne les dreamcatcher, je ne peux qu'être dithyrambique, ce fut une très belle rencontre (je compte pas steph dedans lui ça fait un moment que je sais que c'est une personne bien sous tout rapport).

merci aux personnes que j'ai côtoyé, même si mon statut de chef de sirius sur wolf me poussait à rester discret, j'ai été heureux de mes quelques discutions avec vous tous.

merci à la "famille" pat et kara, vous avez été parfait (même si y a des explications sur la discrétion qu'on va devoir avoir.... )

merci a bross et a katar qui grâce a leurs couleurs flashy ont été des attentats rétinien plus que parfait, en plus d'être des gens plus que charmant.....

merci à nôtre "incorruptible" qui était plus que parfait dans nos petites affaires (t'inquiète pas pour le désir de meurtre à nôtre égard, c'était réciproque.... fallait bien trouver une explication à la disparition des "preuves").
faire de la drogue sous mandat fédéral fut parfait.

merci à "nounours" de m'avoir taxé pour se payer sa picole, dans le seul but de pas dépenser son propre argent (le seul irlandais avare comme un écossais)

a yok qui à la parfaite habitude de venir te voir quant il faut pas et alex d'avoir été un agent du fbi sous couverture de cellophane .....

merci à tout les autres que je n'ai pas pus fréquenté..... la prochaine fois je ferais un perso moins introvertie

ah!!! j'oubliais.... merci a simmons de m'avoir fait vivre de magnifique moment d'improbabilité Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bones

Bones


Messages : 129
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:36

J'ai déjà envoyé un chti mot par email collectif, mais vu que je suis content, je le fais ici aussi! Smile

Un grand merci à tous pour ce GN! Un putain d'univers, un sacré décorum, une ambiance prenante, un scénar bien chiadé, des orgas à fond! (Une pensée émue pour le droide qui, à 4h du matin, continuait de devoir gérer une bande de joueurs dont la raison avait clairement supplanté le courage, et qui s'efforcaient de quitter les lieux) Et bravo aux joueurs!

D'ailleurs, pour les joueurs, je note que sur le forum, en toute amitié, on faisait néanmoins toujours une distinction entre GNistes et Airsofteurs. A l'arrivée, je n'ai vu aucune différence sur le terrain. En termes de roleplay, les airsofteurs étaient aussi dans leurs roles que les GNistes, et j'ose espérer que les GNistes n'ont pas fait trop de conneries avec leurs répliques. :p

Bref, un grand merci à toute l'équipe de Dreamcatcher. Je vous ai laissé une chtite bouteille de Rhum coco! Buvez-la à notre santé! Smile Et merci à l'esprit dérangé de Mister Chapuis, pour nous avoir pondu ce scénar bien sombre à souhait!

Sergent John Palladio

PS : Je ne veux pas faire de prosélitisme anti-mineur, mais j'ai noté pas mal de mineurs qui se la pétaient style ils maitrisaient coté géologie, explosifs, tout ca! Or, j'ai jamais vu autant de monde crever dans des éboulis mal controlés! Bande de tocards, va! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grduvert.com
janieck




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31

Voila voila mon premier GN et certainement pas mon dernier. Je dirais même le premier d'une longue série surtout avec dreamcatcher. J'ai été bluffé.

Je remercie ABSOLUMENT tout le monde ( les gentils comme les enflures qui ont voulu me plomber).

Petite dédicace à tous ceux (et ils ont été nombreux) à changer mon nom en Palmito. Ce sera à coup sur mon pseudo à partir de maintenant

En bref un GN qui m'a beaucoup apporté

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus

Hieronymus


Messages : 166
Date d'inscription : 09/08/2011

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:05

Je ne veux pas faire de prosélytisme anti "professionnels de la sécurité", mais je trouve qu'il y a eu pas mal de pertes... 100% pour être précis.
Sans parler un super vaisseaux militaire volé par des créatures pas humaines...

Beau score les gars ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Wedge

Wedge


Messages : 142
Date d'inscription : 24/03/2010

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeMar 8 Nov - 0:37

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
mohjet




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Le point de vu du prêteur de terrain   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeMar 8 Nov - 1:05

Pour ma part, j'aimerai vous donner mon avis de "prêteur de terrain!" Laughing

Mais tout d'abords, juste pour que certain d'entre vous me recadrent un peu, je suis le gars qui venait de passer 1 mois en autarcie complète dans les profondeurs abyssales de la mine, pour détruire des cancrelats mangeurs de câbles électriques et accessoirement, surveiller le bon fonctionnement des installations!

Bon ceci dit passons aux remerciements et félicitations:

tout d'abords, merci à tous les participants, joueurs et orgas pour leur gestion exemplaire du point noir du weekend: le robinet d'eau qui alimente les toilettes. Tout le monde a parfaitement suivit les consignes, ce qui a permis de limiter les pertes d'eau liées à une rupture de canalisation dans une allée auxiliaire (10L/s tout de même!!).

merci aux fumeurs, je n'ai retrouvé aucun mégot au sol! respect! j'apprécie la démarche!

Aucune dégradations à déplorer.

merci aux joueurs qui sont restés correcte après s'être fait "engueuler" le vendredi et le samedi. Ici une petite explication s'impose:
Le vendredi soir, c'est le proprio de la cave qui à rouspété car il avait simplement oublier qu'une partie était organisé ce week-end! je l'ai eu ce matin au téléphone, tout est rentré dans l'ordre!

En ce qui concerne le samedi soir, là c'est une erreur de ma part, c'est l'un des copropriétaires de la partie qui va de l'entrée de la cave jusqu'à la première porte métalique (camp mercos du vendredi) qui à rouspété car il ne comprenait pas ce qu'il se passait dans sa partie de cave!(là, je résume bien sure)

tout c'est arrangé au final.

pour ceux qui ont attendu une heure pour les toilettes, c'est le proprio qui revenant d'une intervention sur son lieu de travail à 2 ou 3 heures du mat, voyant encore de la lumière dans sa cave et aux toilettes, à pensé que nous avions simplement oublié d'éteindre et ce faisant à aussi machinalement refermé le cadenas derrière lui! j'imagine bien la détresse panique que l'on devait lire dans les yeux des joueurs qui ayant magnifiquement gérer les 500m de marche sans le moindre incident de pantalon, furent tiraient de leur douce torpeur par le contact froid et brutal de la grille cadenassée! Uuun OOoorgaaAA ViiiitEEE! Razz

Félicitation à nos orgas pour leur sérieux et la rigueur de leur gestion, et même si j'ai pas pu tout suivre, bravo à steph pour le scénar, ils ont tous le s4 accompli un boulot de titan. c'était on va dire mon premier vrai contact Géhéniste et je doit dire que je ne regrette pas d'y avoir participé!

Un point noir tout de même:

là je m'adresse aux joueurs qui oublie leurs déchets derrière eux Crying or Very sad.Il faut que vous compreniez que la gestion de ces derniers est un réel soucis pour l'orga. Ce que vous amenez, vous le remportez! c'est aussi simple que cela! c'est une question de bon sens et surtout de courtoisie! ça a logé à l'allée ça devrait normalement loger au retour. Evitez que notre hobby ne devienne une corvée.

bon dans tous les cas, j'ai passé un agréable weekend en votre compagnie et cette expérience extra stellaire augure d'excellentes aventures aux devenir!

amis Géhénairsofteur au plaisir de vous revoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:32

J'ai pas retrouvé tous mes neurones mais je vais faire un petit mot...

Des grands merci à :

- Mohjet : pour le terrain, son accueil, sa disponibilité, son aide précieuse et les aménagements faits pour nous sur le terrain. Si le terrain vous a plu, et que vous organisez, n'hésitez pas à le contacter : vous ne le regretterez pas.

- aux personnes qui nous ont aidé à aménager le terrain le vendredi et le samedi matin, ceux qui nous ont aidé à déblayer le dimanche et qui nous ont donner un coup de main pour l'orga. ça fait toujours super plaisir même si c'est un coup de paluche de 5 minutes, si tout le monde faisait ça, organiser ne serait que du bonheur. Wink

- à Jacques de warsoft, qui a encore fait le déplacement et qui va nous faire un joli article (vous n'aurez les photos qu'après parution de l'article d'ailleurs). Wink

- aux reporters dont netryl qui vont nous faire une superbe video (on a eu un bout en avant première et ça promet)

- aux joueurs qui ont ramener du décor, des meubles et du matos pour le bar, c'était nickel. Wink Notamment pour les tables, les chaises et le bar.

- à tiksam pour la signalétique, très joli boulot !

Bravo pour vos tenues et votre roleplay, vous avez encore une fois bien assuré sur ce jeu.

Mention spéciale aux filles : il y avait presque 20 filles sur le terrain sur 93 joueurs/PNJs, ça fait plaisir (c'est un record pour un GN avec de l'airsoft, ça mérite d'être signalé) et, de ce que j'ai pu voir, je trouve qu'elles ont assuré comme des bêtes, tant niveau roleplay que physique en plus d'être très sympathiques.

Sinon, juste un bémol pour ceux qui laissaient derrière eux cannettes et autres détritus souvent à 30 cm d'une poubelle (sans mentir), c'est très déprimant pour un orga de devoir faire la boniche alors qu'on a passé des mois à vous faire le meilleur jeu possible. Heureusement certains joueurs ramassent pour d'autres, c'est dommage que ça soit toujours les même mais heureusement qu'ils sont là. I love you
Je passerai aussi sur l'accrochage de la nuit d'avant partie.... C'est juste pas possible.

Pour finir sur une note positive, j'ai fait encore de très belles rencontres sur ce GN, ça m'a fait bien plaisir. J'espère vous revoir bientôt autour d'une partie ou d'un verre pour ceux qui passeraient par Paris (n'hésitez pas à nous contacter surtout). Et bien sûr j’étais aussi trèèès heureuse de revoir les "habitués" bien que certains m'aient manqué.

Gros bisous à tous de Chastity ! cat

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
kira

kira


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:49

Alors, tout d'abord, un GRAND merci aux orga et a Steph' pour ce superbe weekend de rêve (ou plus de cauchemar suivant comment on se place dans le scenario Very Happy ) .

Un autre merci
- aux joueurs présents ! Sans vous ca n'aurait pas eu lieu !

- à la TAG 72 pour le prêt du terrain magnifique !

- un énorme merci pour le respect des tables chaises et bancs, ils étaient sous notre responsabilité avec Klaus Bergen (alias cyrk 13) et le sergent Clerigo des Ares (alias capitaine Gloomy)

- aux deux personnes avec qui j'ai passé le plus clair de mon temps et qui malgré ma n on connaissance du GN en général, m'ont aider de leur mieux Smile RICARDO, ma star toujours a surveiller mes arrières dans des situations plus ou moins dangereuses ou suspectes et mon PAPA retrouvé sur snowball !!!!!

- à mon dealer avec qui j'ai du échanger un fameux petit papier plié et agrafé tout ca pour faire baisser le prix de moitié. Malheureusement, tout ce qu'il m'a donné n'était pas forcement le must du must : j'ai gouter accidentellement aux champignons inconnus de la mine et c'est pas top du tout a part la partie ou tu délire après dodo durant 10 minutes XD

-et enfin un dernier mais pas plus petit que les autres, un merci énorme à tout ceux qui nous ont aider a ramener les tables chaises etc vers la sortir et a ceux resté&s pour nous aider a les monter dans le camion ! Mine de rien, ca nous a fait gagner un temps pas croyable !


Cette toute première expérience de GN pour ma part m'a beaucoup plu et le mélange avec l'airsoft est une réussite ! Même si je suis une airsofteuse qui n'avait pas de réplique ^^
Mon seul regret a été de devoir partir a 3h du matin car je tombais de fatigue et je ne voulais pas faire de boulette ...


Donc encore un grand merci a vous tous et à une prochaine fois au détour d'une navette, d'un astéroïde ou d'une planète quelconque ! Bisous a tous !!!


Moïra la petite cameraman de CNN très discrète Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly




Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2011

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeMar 8 Nov - 13:31

comme deja dit mais j'en remets une couche, tres bon gn, tres bonnes rencontres et echanges vraiment sympa, bons zorgas, bon site, manquait une ou deux bestiole a "repliquer" pour faire sortir toute la testosterone des ares men and women alien mais on a chercher longtemps le gros lapin des profondeur...saloperie de menteur de mineur!
on aurait du prendre possession de la cafette et se retrancher dedans jusqu'a la fin de snowball drunken
(merci au mineur qui m'a donner pretexte de le "grenader" vu qu'il attaquait mon caporal, ca a été velu comme effet cheers)
et de maniere general on remet ca avec plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idjy

Idjy


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2011

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeMar 8 Nov - 14:27

Pour faire simple et efficace, je dirais : "Pareil que tout le monde mais en mieux !".

Maintenant que les remerciements sont faits en bonne et due forme,
sans une once de gonflement au niveau des chevilles, cheers
je suis dans l'obligation de me dénoncer :
- la file d'attente d'Oldelaf, c'est moi
- la veste parfumée à la vanille, c'est moi
- le mur en cageots des mercos, c'était moi, et un Marine qui m'avait filé du Booster (et le toubib qui pensait que c'était de la coke.... pfff... j'aurais dû lui en filer pour le lui prouver)
- Chastity plus chaste du tout, c'était moi (j'en suis très fière)


Par contre, il n'est pas question que je me fasse tirer dessus au prochain : j'ai encore un léger bleu sur la cheville, à travers les rangers... et je ne crois pas qu'il existe de Schtroumpf Blessé.

Je propose mes services pour l'écriture de Crisis 2.2 et 2.3 (bah oui, faut bien aller recruter sur le reste de la planète, et autant le faire en même temps) Wink
Et puis un petit tour au Bar Les Pirates, Paris 11, d'ici la fin du mois ; on organise ça !
Revenir en haut Aller en bas
netryl




Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2009

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeMar 8 Nov - 14:56

j'y suis allé avec un peut d'appréantion, j'en suis ressorti conquis, a mes yeux le premier gn/airsoft totalement réussi, sans fausses note, de la quasis perfection à l'état pur.
il manqué juste un petit monstre de gn, (ou un défouloir pour airsofteur) perso je m'en fouté pas mal, mais j'ai chercher longtemps avec mon équipe de reporter qui avais réussi à filmer un DAHU sur mars, un de ces fameux rastor.
bon, trêve de connerie,
le combo orga du tonnerre dreamcatcher, et scenar stef, c'est quand vous voulez. je re-signe.

et pour le montage final, c'est en cours, on feras un jolie liens.

c'été bob grenwood, SKYNEWS!
Revenir en haut Aller en bas
OrialC

OrialC


Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 47

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:41

"- Rhooô, mais c'est dingue ça ! Pourquoi toute cette flagornerie suintant de bons sentiments ? Sont tous là à se pamer !
- Parce que c'était carrément bien voilà pourquoi !
- Ben oui, mais les orgas, même s'ils aiment être félicités à juste titre, z'aiment bien aussi voir ce qui peut progresser !
- Ouiii, si tu crois que je te vois pas venir... tu prépares le terrain pour parler de critiques constructives toi c'est ça ?
- Meuh non, euh, c'est juste que, euh, ben voilà, si c'est vraiment parfait-parfait, y'a plus qu'à fermer non ? Et hop, les dreamcats en retraite. C'est ça que tu veux ? Bouhh !
- Et ben vas-y maintenant, tu vas nous la ch...r ta valda ?
- Bon d'accord, j'accouche :

Les + :
+++ Un univers en béton digne d'un JdR sur table (et pour cause... non Steph ?) tout sur le metnerium, les religions, les organisations secrètes... excellent !
+ Des persos suffisamment fouillés (ici je ne compte pas les extraits de l'univers en fin de back)
+++ Un site WaoW qui me fait frétiller le "neurone orga"... Et avec un poil plus de décorum ce serait carrément digne du cinéma !
++ Une expérience de "Air'GN" intéressante, féconde et même très prometteuse !
+ Niveau de costumes très bon
+ Fairplay inside ! Pas eu de mauvais coup, de rumeur de triche etc...

Les - :
-- La cruauté des inscriptions (on a tous des amis qui en pleurent encore sur nos FB respectifs, non?). Dreamcatcher n'est pas la seule asso a recourir à ce type de protocole d'inscrip, je sais bien... Mais je crains que sa généralisation ne favorise en fin de compte les joueurs les plus geek !
- Peut-être que 6 armes de poing pour l'ensemble des mineurs, ce n'était quand-même vraiment pas beaucoup... ?
-- Après "Un pont trop loin", le second volet "Des chiottes trop loin!". Il est vrai qu'avoir des toilettes est déjà un luxe dans beaucoup de sites, mais là, c'était vraiment loin de chez loin : "Ben t'étais où ? 'tain ça fait une heure et demie qu'on te cherche !"... " Sad "
- Des règles peut-être un poil trop simulationnistes, en tout cas je me demande... Beaucoup de règles et beaucoup d'exceptions. D'où les dimensions épiques du briefing. Crisis 1 : le seul GN où le débrief prend 2 fois moins de temps que le brief Wink

Suggestions :
* prévoir plus de monnaie si prochaine fois Wink
* davantage de sono d'ambiance peut-être ? Ce qui a été fait pour l'artefact rendait très bien...
* Je n'aime pas le PMT, mais j'avoue qu'un petit "Xénomorphe", ne serait-ce qu'un tout petit, errant dans les galeries... ça n'aurait rien enlevé au tableau !

Et pour finir, plus perso :
- "Pardon" à Jana "crevure" Simmons à qui j'ai tourné le couteau dans la plaie à son licenciement.
- "Pardon" à Isorel Polikos avec qui je n'ai pas été tendre, et qui n'a peut-être pas su pourquoi ! Mais bon, j'avais un témoignage édifiant sur ses fautes passées...
- "Merci" aux RH ! Enfin je veux dire pas les persos (que je conchie autant qu'ils me conchient), mais les joueurs ! Avec qui on a passé de très bons moments en roleplay (cf négociations), mais aussi hors jeu (cf festival de blagues 18+ le samedi soir...)
- "Merci" aux forces de l'ordre qui savaient qu'on avait des armes mais si peu qu'elles nous les ont laissées au final !
- "S'il vous plait" à Steph ! Un tantinet sévère ton débrief concernant le syndicalisme, voire vache : On dépasse les objectifs que tu nous a donnés, et puis après tu nous taxes de petits kikis pour n'avoir pas demandé plus ! (Tiens d'ailleurs je vous publierai bientôt les termes de l'accord, finalement jamais signé par le collectif GLU-CWU...)

Espérant n'avoir vexé personne...
A vous les studios !



Revenir en haut Aller en bas
Bones

Bones


Messages : 129
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:33

Hé! hé! Le petit kiki syndicaliste a été vexé... :p

Ceci dit, j'en profite pour souligner comme toi la bonne idée de la sono près de l'artefact. Ca foutait une ambiance pas rassurante du tout, tout en donnant une vague indication de vers ou il fallait aller.

Pour les chiottes, d'accord elles étaient loin, mais c'est quand meme du bonheur d'avoir des chiottes en dur et propres (un bravo aux orgas qui se sont fait chier à les maintenir accueillantes)! Donc, perso, je préfère de bonnes chiottes éloignées que des chiottes de merde à proximité. Je maintiens donc que ce site est sublime! J'avoue espérer faire d'autres GNs là! (idées en vrac : un Alien, une exploration de la Moria, un sanctuaire archéologique dans les années 30...etc).

A part ca, vi, ca aurait été cool de se retrouver avec un xénomorphe en liberté qui fasse un massacre et qu'on doive chasser. Mais bon, qui sait ce qui nous attend sur le Crisis 2? Wink

Dis, Steph, tu veux pas nous donner un indice ou quoi que ce soit sur le Crisis 2? Vu que visiblement ton esprit malade en a déjà gambergé une bonne partie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grduvert.com
Contenu sponsorisé





Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les feedbacks
» Répliques
» Navette en départ depuis Lyon - Elle s'est crashée
»  CRISIS # 1, #2, #3, X999
» Qu'est-ce qu'on joue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Parties de l'association :: CRISIS # 1 : La crise de Cobalt 144 :: Discussions sur la partie-
Sauter vers: