Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Dreamcatcher : Airsoft, Fairplay et Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'article de CRISIS est publié dans le numéro 25 de Warsoft le 25 février !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis

Aller en bas 
+36
Steffie
deacon
koubi
briareos
chavez
lepoulpe556
cyrk13
Katzuk
Raphysteria
Psychos
Steph' Chapuis
kubiak
Renart
OrialC
netryl
Idjy
charly
kira
Rain
mohjet
Hieronymus
janieck
Bones
abyssum.invocat
Morgenstern
Petite Tomate
Shub Niggubarth
berenice
Bross
Eyael
Tiksam
Elyriah
Zead
Wedge
Alakhaï
Yoann
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rain
Admin
Rain


Messages : 976
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:12

"la bataille finale" j'ai pas trop compris non plus. De ce que j'ai entendu : les "adeptes de la conscience" voulaient recruter donc ils tuaient tous le monde... Mais je ne crois pas que se soit une volonté scénaristique.
Et pour le fait que tout le monde soit mort, je ne sais pas trop pourquoi non plus, on a été aussi un peu surpris. ^^ Mais c'est pas non plus illogique même s'il y a toujours moyen de faire autrement, ce qui aurait été moins frustrant je l'accorde.

C'est quoi cette histoire "d'escouade de protection" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.forumsactifs.com
briareos

briareos


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2010

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:20

je ne sais pas, moi le FBI m'a réquisitionné pour tenir une barricade pendant les 30 dernières minutes... mais sans me dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
furyans




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2011

Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:31

Norman swenson mercenaire

un grand merci ,non un immense merci aux orgas qui nous on proposé un gn vraiment cool ,l ambiance les decors le scenar tout etait la pour passer une excellent momment et tout ça a 4 , je suis bluffer
des costumes superbes, des decors et accessoires vraiment recherché surtout la clinique Smile
et le mix airsofteurs et genistes tres interressant a jouer. Un grand mersi d ailleur au role play de certain qui on nettemnt contribué a l ambiance generale
Ceci dit ya quand meme des choses que j ai moins apprecié, comme le role et la gestion des merco a mon sens beaucoup trop gentille , on est arrivé trnaquilement dans une mine qui au lieu d etre en ebulition etait plutot tranquille , les mineurs se balader , nous disaient bonjours bref je voyais ça autrement en tant que force de pacification J ai trouvé que ça manqué un peu de rythme et de poigne,, mais se qn est qu un detail et ça ne m a pas empeché de passé un tres tres bon momment en votre compagnie.
Je ressigne pour la prochiane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis   Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navette du retour - Feedbacks du GN Crisis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les feedbacks
» Répliques
» Navette en départ depuis Lyon - Elle s'est crashée
»  CRISIS # 1, #2, #3, X999
» Qu'est-ce qu'on joue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: Parties de l'association :: CRISIS # 1 : La crise de Cobalt 144 :: Discussions sur la partie-
Sauter vers: